Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1 VR6] faisceau moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Mai 2013, 13:36    Sujet du message: [golf 1 VR6] faisceau moteur Répondre en citant

bonjour

suite a un swap de vr6 obd1 dans une golf 1, j'essaye de connecter mon faisceau moteur VR6 sur ma golf 1 (période 83/89)

j'aimerai que quelqu'un me dise quel sont la couleur des fils a prendre pour le boitier électronique afin de le brancher sur un relais ainsi que les connecteur sur lesquels ils se trouvent sur le faisceau de vr6

idem pour le fil du réchauffeur de la sonde lambda et celui de l'alimentation des injecteurs qui est censé se brancher en z1 sur la boite a fusible (couleur du fil?)

j'ai aussi un relais sur le faisceau moteur qui était au dessus de la boite a fusible et j'aimerai savoir a quoi il correspond (relais de la sonde lambda ou autre?)

je cherches toute info pour pouvoir brancher mon nouveau faisceaux ou un plan électrique du faisceau moteur suffisamment clair

on m'a dis que c'était le même principe que le G60 sur golf 1

par avance merci

_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon, trouvé pour le boitier mais je ne trouve pas le fil d'alim des injecteurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R0d0LpH3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Aou 2013
Messages: 29
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 23 Aout 2013, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! si cela peux t'aider lien directe vers la RTA :
http://www.vr6-world.com/img/RTA.zip

_________________
Mon Golf 1 1500 CL de 83 Vendu[O====W==ᴳᵀᴰ=O] Mon dayli GTD MK2 1600 TD de 88
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome