Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 2 probleme ralenti gti pb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vag80131
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
Messages: 39
Ville: framerville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 12:34    Sujet du message: golf 2 probleme ralenti gti pb Répondre en citant

bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec mon gti pb, quand il commence a chauffer le ralenti devient instable puis elle cale, le compte tours descend presque a zero et remonte a environ 1200-1300 tours, qui aurait deja eu le probleme?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Surement un probléme avec le regulateur de ralenti ISV, c'est un probléme connu sur le moteur type PB Wink

Tu le démontes et tu balance du wd40 dedans, un coup de soufflette et normalement tu devrais retrouver un ralenti correct Cool

Y'a rien de compliqué et ça coute rien Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Aout 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

et en plus de çà, vérifie la rondelle en caoutchouc qui se trouve sur ta vis de ralenti Wink J'ai la même blague que toi et les 2 sont liés dans mon cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vag80131
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2013
Messages: 39
Ville: framerville
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Aout 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
Titre

quand je debranche la sonde blanche sur le pipe d eau en tete de culasse mon ralenti revient normale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome