Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vag80131
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 12:34 Sujet du message: golf 2 probleme ralenti gti pb |
|
|
bonjour a tous,
j'ai un gros soucis avec mon gti pb, quand il commence a chauffer le ralenti devient instable puis elle cale, le compte tours descend presque a zero et remonte a environ 1200-1300 tours, qui aurait deja eu le probleme?
merci |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Surement un probléme avec le regulateur de ralenti ISV, c'est un probléme connu sur le moteur type PB
Tu le démontes et tu balance du wd40 dedans, un coup de soufflette et normalement tu devrais retrouver un ralenti correct
Y'a rien de compliqué et ça coute rien  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
Shinra
Golfiste apprenti

Département: 15
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Aout 2013, 20:29 Sujet du message: |
|
|
et en plus de çà, vérifie la rondelle en caoutchouc qui se trouve sur ta vis de ralenti J'ai la même blague que toi et les 2 sont liés dans mon cas |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 14:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
vag80131
Nouveau Golfiste

Département: 80
|
Posté le: Mardi 20 Aout 2013, 15:20 Sujet du message: |
|
|
tune-r a écrit: |  |
quand je debranche la sonde blanche sur le pipe d eau en tete de culasse mon ralenti revient normale |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|