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rop34
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 15:03 Sujet du message: [gti 8s] quelques problèmes sur mon pb |
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salut à tous
pour commencer le plus inquiétant de mes soucis est sous la caisse, un bruit de pompe qui tourne mal mais je n'ai pas pu vérifier la provenance du bruit.. le bruit se passe à chaud au ralenti à l'arrêt, je dépasse les 20/30 km/h et puis plus rien. c'est souvent par à coup mais des fois ça persiste et s'intensifie! j'imagine que c'est soit la pompe à essence, soit la pompe dans le coffre je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
autres petits problème:
j'ai poussé une vitesse au rupteur (moteur chaud bien sûr) et me suis aperçu que le voyant du circuit d'eau s'est mis a clignoté pendant 1/2 seconde. c'était de nuit donc une température ext de 25°c environ (ah le sud ) et le moulin entre 90/94°c (la journée j'atteins des fois les 100°C et sans taper dedans!). je ne sais pas si il y a un rapport avec la température mais au passage jvoulais savoir si c'était normal une tel chaleur
mon mfa marche bien sauf la conso instantanée qui bloque sur un seul et même chiffre: 1.2l/100 y a-t-il une sonde ou autre a vérifier ?
je ne me suis pas encore penché dessus mais j'ai aussi un soucis sur le faisceau au niveau des vitres elec qui a été bidouillé par l'ancien proprio les boutons sur la console restent tout le temps allumés, je dois constamment débrancher la batterie pour ne pas la décharger
merci d'avance pour les précisions que vous m'apporterai  |
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nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Lundi 29 Juillet 2013, 14:35 Sujet du message: Re: [gti 8s] quelques problèmes sur mon pb |
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rop34 a écrit: | salut à tous
pour commencer le plus inquiétant de mes soucis est sous la caisse, un bruit de pompe qui tourne mal mais je n'ai pas pu vérifier la provenance du bruit.. le bruit se passe à chaud au ralenti à l'arrêt, je dépasse les 20/30 km/h et puis plus rien. c'est souvent par à coup mais des fois ça persiste et s'intensifie! j'imagine que c'est soit la pompe à essence, soit la pompe dans le coffre je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...
autres petits problème:
j'ai poussé une vitesse au rupteur (moteur chaud bien sûr) et me suis aperçu que le voyant du circuit d'eau s'est mis a clignoté pendant 1/2 seconde. c'était de nuit donc une température ext de 25°c environ (ah le sud ) et le moulin entre 90/94°c (la journée j'atteins des fois les 100°C et sans taper dedans!). je ne sais pas si il y a un rapport avec la température mais au passage jvoulais savoir si c'était normal une tel chaleur
mon mfa marche bien sauf la conso instantanée qui bloque sur un seul et même chiffre: 1.2l/100 y a-t-il une sonde ou autre a vérifier ?
je ne me suis pas encore penché dessus mais j'ai aussi un soucis sur le faisceau au niveau des vitres elec qui a été bidouillé par l'ancien proprio les boutons sur la console restent tout le temps allumés, je dois constamment débrancher la batterie pour ne pas la décharger
merci d'avance pour les précisions que vous m'apporterai  |
pour les pompes, si il y en une qui fait du bruit c'est surement la principale, ya pas 50 solutions>>>remplacement
pour le mfa, si la valeur est fixe,, soit tu n'as pas d'info soit la sonde derrière le compteur est hs
regarde sit u as un tuyau de depression qui par vers le compteur et si il est bien relié au compteur
pour les températures rien d'alarmant 100°c c'est courant, mais tu devrais preciser si tu parles de temp d'huile ou d'eau
sinon quand tu as tirer ta bourre, aucune raison que le voyant s'allume! donc soit tu as un fil abimé et avec la rupture ya eut 1 faux contact
soit ton connecteur tiens mal peut etre...a verifier  |
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rop34
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 251
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france
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Posté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 00:14 Sujet du message: Re: [gti 8s] quelques problèmes sur mon pb |
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nas a écrit: |
pour les pompes, si il y en une qui fait du bruit c'est surement la principale, ya pas 50 solutions>>>remplacement
pour le mfa, si la valeur est fixe,, soit tu n'as pas d'info soit la sonde derrière le compteur est hs
regarde sit u as un tuyau de depression qui par vers le compteur et si il est bien relié au compteur
pour les températures rien d'alarmant 100°c c'est courant, mais tu devrais preciser si tu parles de temp d'huile ou d'eau
sinon quand tu as tirer ta bourre, aucune raison que le voyant s'allume! donc soit tu as un fil abimé et avec la rupture ya eut 1 faux contact
soit ton connecteur tiens mal peut etre...a verifier  |
merci et pour le mfa, oui j'ai un tuyau de dépression avec une légère pression dedans, et que j'ai normalement bien rebranché  |
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