Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2]vitesses qui passent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 16:36    Sujet du message: [golf2]vitesses qui passent plus Répondre en citant

bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
c'est arrivé du jour au lendemain
si vous avez des solutions merci de me les communiqués
cdlt
sylvie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros Wink

comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie54 a écrit:
jonat-VW a écrit:
Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros Wink

comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!
as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?

si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
sylvie54 a écrit:
jonat-VW a écrit:
Tringlerie de boite fatiguée, la mienne aussi commence a donner des signes de faiblesse je vais commander des kits de refection sur topwagen, les 2 kits plus les frais de port 30 euros Wink

comment peux tu etre sur que ce sois la tringlerie!toutes les vitesses quand je roule sautent c'est l'enfer!
as tu beaucoup de jeu dans le levier de vitesse? cad qu'il bouge beaucoup sans résistance?

si c'est pas le cas faut verifier les renvoi sur la boite sinon c'est bizarre que ça le fasse sur tous les rapports, est ce que ça a commencer sur un seul?

oui d'abord sur la 1 et ensuite toutes,il y a bcp de jeu dans le levier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Juillet 2013, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

as tu du mal à engager tes vitesses également? si oui, c'est surement, comme dit ci dessus un kit réfaction de tringlerie à mettre, un bon réglage et tu seras tranquille, et avec l'impression d'avoir une nouvelle boîte!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
as tu du mal à engager tes vitesses également? si oui, c'est surement, comme dit ci dessus un kit réfaction de tringlerie à mettre, un bon réglage et tu seras tranquille, et avec l'impression d'avoir une nouvelle boîte!!!

oui elles ont beaucoup de mal à passer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 ra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2012
Messages: 65
Ville: bresles
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa a fait la meme et jai changer les piece et sa le fait plut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

golf2 ra a écrit:
moi sa a fait la meme et jai changer les piece et sa le fait plut

Tu as changés toutes les pièces de la tringlerie et tu n'as plus de jeu
les vitesses passent elles bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 ra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2012
Messages: 65
Ville: bresles
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 28 Juillet 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui la il me reste plu a recaler les vitesse sur la tringle
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 07:34    Sujet du message: Re: [golf2]résolu à fermer merci Répondre en citant

sylvie54 a écrit:
bjr à tous,j'ai un gros soucis avec mon gtd!quand je roule toutes les vitesses sautent sans arret impossible de les tenir,il suffit que je sois sur une route en 5ème et paf elle saute!idem pour toutes les vitesses!
c'est arrivé du jour au lendemain
si vous avez des solutions merci de me les communiqués
cdlt
sylvie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Aout 2013, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FonZ
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 64
Ville: St Brieuc
Département: 22
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Aout 2013, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
perso, je n'avais pas fait trop attention, la dégradation s'étant faite assez lentement et la cinquième ayant toujours eu (et ayant d'ailleurs toujours encore maintenant) du mal à passer jusqu'au jour où je ne pouvais plus du tout passer la cinquième (sympa pour faire 100 km). Le lendemain, ça m'a pas dérangé pour aller à un premier garage qui ne faisait pas ça, mais pour sortir de son parking sans première, seconde, cinquième, et marche arrière, ce fut beaucoup plus drôle...
Donc pas à hésiter, faut changer cette tringlerie. Ça m'avait couté 80€ et m'avait immobilisé qu'une après midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome