Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Non pas de RNS 510, je préfère passer sur autre chose.
Et oui la prépa j'y ai pensé mais vu que c'est mon daily et que je roule énormément pour le boulot, je préfère le faire sur une autre  _________________ - Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Ipac a écrit: | jolie jolie cette Black ED 30...
Pas de RNS 510...?
Ce bloc est le même que le mien, monté avec un B.Wargner K04, ça marche fort et donne bien plus que 230cv.....  |
Je voulais dire que c'est d'origine....et que d'origine tu as bien plus que 230 poneys, elles sortent toutes des perfs supérieures à ce qui est annoncé sur le papier....  _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ah ok ! J'avais mal compris
C'est bon à savoir ça !!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Une petite dernière que j'ai trouvé sympa
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 07:14 Sujet du message: |
|
|
sympa en effet.., si tu es adepte de la piste, je te conseille de faire l'upgrade de tes freins car l'origine ne suivra pas longtemps en mode sport sur circuit ainsi que le liquide (si c'est pas du DOT4)....Penses aussi à tes écopes d'air en façade (facile à trouver et pas cher)...
Petits conseils car c'est du vécu sur des GTI/ GTI ED30 de mes connaissances....  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 17:08 Sujet du message: |
|
|
Celle-ci c'était pour le fun que j'ai roulé avec sur piste, ça reste en priorité mon daily
Je suis entrain de m'attaquer à mon ancienne mk3 16s, sur laquelle les uprgrades que tu cites sont déjà effectués en vue d'en faire une prépa 100% piste  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfoo22
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2013
Messages: 53
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 20:17 Sujet du message: |
|
|
très jolie photo  |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 16:31 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, remplacement de l'admission d'origine par une Oettinger. Le son est franchement plus sympa
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 20:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai la même en APR, le son est sympa on sent mieux l'air aspiré....
tu as mis quoi comme filtre ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Samedi 20 Juillet 2013, 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai mis un Pipercross qui était fourni avec le kit  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 07:24 Sujet du message: |
|
|
VinceM a écrit: | J'ai mis un Pipercross qui était fourni avec le kit  |
impecc... |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK3 EDITION
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mai 2012
Messages: 13
Ville: DIEPPE
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 21 Juillet 2013, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Belle pièce......... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 07:16 Sujet du message: |
|
|
même fabricant pour tout le monde (Oettinger, APR Carbonio etc....)
la mienne
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
VinceM
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 24 Juillet 2013, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Oui c'est exactement le même. J'ai pas mal hésité avec le kit twin de Forge, mais je voulais pas avoir de soucis en cas de CT ou avec les flics donc j'ai opté pour du légal. [/list] |
|
Revenir en haut |
|
 |
mk2forever
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 25 Aout 2013, 17:39 Sujet du message: |
|
|
vraiment très belle golf, je kiff tes jantes _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|