Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julien88
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Je vais répétée encore se qui est ok dessus après je pourrai pas dire mieu. Donc pompe a essence changer elle fonctionne correctement je mais le contacte elle tourne et puis s'arrête normal quoi,ensuite sonde bleu teste elle fonctionne,ensuite régulateur il fonctionne,ensuite calculateur et module de démarrage changer il fonctionne ,ensuite les fusible et relais fonctionne, ensuite il y'a bien de l essence qui arrive au injecteur car j'ai démonter la rampe , et il y'a bien du courant a toutes les bougies je peut pas te dire mieux la |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:36 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ce que j'attendais, rien de plus. Comment veux tu qu'on comprenne sinon, on n'est pas des devins.
Donc maintenant, oui, tu peux vérifier le calage de la distri et de l'allumeur car ça peux l'empêcher de démarrer. Avant qu'elle parte sur leboncoin, évidement.
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
Et n'hésite pas à vérifier le PMH par le puits de bougies, il existe des gens qui forcent les détrompeurs sur les embrayages et les repères se retrouvent décalés de 1/3 de tour.
Dernière édition par lolokiapp le Mercredi 17 Juillet 2013, 14:52; édité 2 fois |
|
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Une autre question quand on change la poulie damper est ce que sa peut décaler la distri en sachant que la poulie a bien été mise sur les repaire et le souci pour vérifier je connait personne qui pourrait jeté un cou d'œil a ma distri je ne mis connaît pas dans sa |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai édité mon messages avec les infos pour le calage.
Pour la Damper, oui, et tu peux voir pourquoi dans le lien. |
|
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oui c est bien sa la poulie de vilbrequin ok je vait me renseigne si quelqu'un peut me vérifier sa merci |
|
|
 |
Zouil88
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Cool ça avance !
Si besoin j'ai une rampe d'injection dans le garage pour tester ... comme ça on aura tout changé !  |
|
|
 |
jloiret
Golfiste motivé

Département: 63
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|