Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:11 Sujet du message: |
|
|
pompe a essence qui tourne a tenir = calculo hs
on le dit et le repette
vidange ton moteur pour commencer
rempalce le calculateur et demarre
si il a cramer... le faisceau a surment un pb donc remplace le! _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Juin 2013, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mesure la tension que tu as sur un des connecteurs des injecteurs. Si tu as du 12V alors que le moteur tourne pas ...
Débranche le calculo, refait l'essai ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Le calculo a été tester sur une autre gti et elle fonctionne nickel avec , et j'ai même racheter a 2 me calculo qui fonctionne lui aussi , et pourtant la pompe ne s'arrête toujours pas c est possible que la pompe déconne je voit plus que sa |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:31 Sujet du message: |
|
|
le relais tu as essayer? |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Et si tu débranche le calculateur, la pompe tourne encore ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 20:34 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, j'ai pas le schéma du câblage sous la main mais si le calculo fonctionne, si le relais fonctionne, comment la pompe peut-elle encore tourner? Il faudra que le relai soit switché (pompe alimenté en directe) ce qui annulerait l'effet du relais et la commande du calculo.. mais ca serait alors fait volontairement... _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Le numéro relais de la pompe c est le quelle exactement je vais quand même le changer |
|
Revenir en haut |
|
 |
jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 13:36 Sujet du message: |
|
|
normalement le relais de pompe a essence est le n°63.
sinon tu demonte ton relais et tu mais en contact les deux grosse fiches et normalement tu devrais entendre un "zzzzzz"
si ce n est pas le cas c est que tu n as pas de courant qui arrive sur ton relais et cela viens d autres part. |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Donc calculateur ok pompe a essence refaite donc ok essence arrive bien allumage ok au bougie et elle démarre toujours pas j en peut plus de cette voiture |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu ne réponds pas aux questions on va pas pouvoir t'en dire plus :
- Sonde bleue testée ?
- Régulateur de pression testé ?
- Alimentation des injecteurs testée ?
- La pompe tourne, certes, mais elle se met quand en route ?
... |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait tout sa sa était tester et c est ok |
|
Revenir en haut |
|
 |
Zouil88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf
http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s
Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !
La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.
EDIT : plus rapide que moi Jul' !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Je fait réparer la pompe Nico c est ok maintenant comme la tienne mais démarre toujours pas elle tousse même pas la rampe a été démonter a priorie elle est bonne je suis dégouté j'adorerais cette voiture |
|
Revenir en haut |
|
 |
julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Est ce que une distri peut se décaler en changeant une poulie damper |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Zouil88 a écrit: | Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf
http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s
Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !
La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.
EDIT : plus rapide que moi Jul' !  |
Si je refais la liste des questions c'est bien qu'il n'y a pas les réponses.
Golf37 avait bien dis que si la pompe tourne dès le contact c'est pas bon du tout ... mais un coup elle tourne tout le temps, un coup elle a été refaite. Refaire la pompe (refait quoi d'ailleurs ?) ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle tournes tout le temps ou pas ...
Bref "De mémoire, à priori" ... j'y comprends rien, ce n'est pas clair du tout ...donc désolé mais on peux pas dire grand chose dans ce cas là !! |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|