Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
geekator
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013, 21:42 Sujet du message: [MK3 GTD] Probleme acceleration |
|
|
Bonsoir à tous , je vous expose my problemo :
J'ai acheté cette golf en debut d'année , j'ai eu deja quelques frais dessus (MC de frein , tous les flexibles de freins , j'ai trouvé un joli interieur de tdi , la demain mes filetés seront montés)
Par contre depuis que je l'ai , j'ai toujours trouvé mou le 1,9 TD , j'ai une 205 GTI à coté donc bon , je sais qu'il est mou d'origine , mais je ne peux pas monter une pente sans me chier dessus en pensant que je vais faire marche arriere !!!!
En fait j'ai un lag de 10 à 15 secondes avant de sentir la voiture se "lancer" (à 2000 trs) , apres elle marche bien , surtout en descente tout se passe bien.
Mais si je suis sur une montée , bordel , je prie pour ne pas mourir .
J'ai cherché sur internet , au depart j'ai pensé peut etre à un pblm de mecanisme d'embrayage qui ne relacherait pas l'embrayage totalement lorsque je le lache , mais rien de sur .
Et puis je suis tombé sur le recit d'un mec qui a eu exactement comme moi : verdict apres avoir eu plein de frais , embrayage , pompe inject etc... rien , pas de chgmt . Il a juste resseré le ressort de levier d'accelerateur et c'etait reglé .
Moi je n'ai pas non plus l'amortisseur de pompe à injection , ca peut venir de la ?
Merci d'avance .
Geek' . |
|
|
 |
geekator
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 00:27 Sujet du message: |
|
|
Et par hasard , c'est chaud a monter un amortisseur de pompe a injection ?
Geek merci . |
|
|
 |
geekator
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Personne a deja eu ces symptomes ? sI OUI EST-CE QUE JE SUIS SUR LA BONNE voie ?
Geek' . |
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juillet 2013, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, a mon avis on est loin des problème de verrin de pompe lol
Déjà si ton moteur ne s'emballe pas dans les tours quand tu grimpe en cote ce n'est pas l'embrayage en cause! Après il faut savoir si rien n'a déjà été modifié niveau moteur, j'ai connu des bons a rien qui ont tenter de gagner de la puissance en bidouillant les visse de réglage n'importe comment et c'est une catastrophe...
Entend tu bien le turbo ce lancer aussi ? Ce moteur devient un gros veau lorsque la suralimentation lâche (fuite dans les durites de turbo) ou que le turbo grippe en lui même!
Y'a tellement de chose a regarder qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'elle as, ni même si les performance sont très différente de celle d'origine (j'avais une 205 GTI aussi et quand je rentrais dans ma golf je pleurais aussi...) _________________
 |
|
|
 |
Ipac
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 07:33 Sujet du message: |
|
|
peut être fuite sur circuit d'alimentation pression de turbo OU perte sur celui de l'admin d'air
(la mienne l'a eu) _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
|
 |
florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté

Département: 33
Pays: France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|