Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
geekator
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013, 21:59 Sujet du message: Compatibilité Pompe injection GTD Mk2 to Mk3 |
|
|
Bonsoir , il n'y a pas de pblm de compatibilité entre une pompe injection de Mk2 vers une Mk3 (j'ai un GTD mk3 et une pompe à injection mk2 posée dessus)
Le probleme :: j'ai une fiche electrique venant de mon bloc moteur dans le vide et avec la courbure de la fiche electrique j'en deduis qu'elle devait s'enclencher sur une prise qui devait etre sur la pompe à injection de mk3 .
J'ai un petit probleme d'acceleration , et je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la (voir mon sujet sur la partie mk3)
De plus je n'ai pas d'amortisseur de pompe à injection , et lors de passage de vitesse je n'ai plus de peche en passant mes rapports ...
Merci de m'eclairer !
Geek'  |
|
Revenir en haut |
|
 |
geekator
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Mardi 09 Juillet 2013, 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de preciser :
La fiche qui pend dans le vide devait s'enclencher (hypothese) sur une prise située sur la pompe a injection de mk3 , or la ou se dirige la prise , il y a une plaque sur lapompe a injection de mk2 .
J'espere que les pros des moteurs GTD pourront m'aiguiller !!!
Geek' . |
|
Revenir en haut |
|
 |
geekator
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Personne ne sait ?
Geek'  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 15:43 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire je n'ai pas compris. Tu veux monter une pompe de mk2 (donc D ou TD) sur une mk3 (mais D TD ou TDI) ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
raphy76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ta prise c normal laisse comme sa après pour le reste regarde ton lda et le débit qui doit être trop faible pour le 1l9 _________________ tjr devant toi lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
geekator
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 18:11 Sujet du message: |
|
|
To Lolokiapp : J'ai une pompe à injection de golf 2 posée sur mon 1.9 GTD (j'ai une golf 3 GTD)
To Raphy76 : Donc pour la prise y'a pas de souci qu'elle est dans le vide (à quoi sert elle par hasard ?)
Pour le LDA (what is it ?) et pour le debit , que puis je faire ? Sachant que je n'ai du matos que pour bricoler quasiment partout mais pourrai-je toucher sans risquer de tout peter ?
Petit rappel : J'ai un probleme de puissance , tres prononcé en montée , cote , pente , Sur toutes les vitesses j'ai un temps de lag (entre 10 et 15 secondes) avant de sentir la voiture se lancer , meme si j'appuie à fond sur la pedale d'accelerateur .
Et je suis toujours obligé de prendre de l'élan sur une grosse pente sinon je depasse pas les 25-35 km/h
Par contre sur du plat ou de la descente , la voiture reagit bien ... J'ai remarqué que je n'ai pas d'amortisseur de pompe à injection aussi .
Merci les gars
Geek' . |
|
Revenir en haut |
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 06:43 Sujet du message: |
|
|
As tu bien regler l'avance de la pompe deja ? Pour la perte de puissance c'est un peu comprehensible aussi, le disque a cames et beaucoup plus petit sur le 1600 qu'une pompe de 1900
A gauche DE015 de 1.9 a droite DE46 de 1.6
 _________________
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Coxigenne
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 08:10 Sujet du message: |
|
|
deja tu doie avoir un probleme pour caller au poile ta distrie !
de ce faite tu est obliger de balancer a mort d'avance sinon le moteur ne tourne pas corectment
j'ai eu le cas trés récament !
pour moi tou ce monte en lieu et place mais ne fonctione pas du tou comme il faut _________________ TYPE 32B ** EXTRA LOW |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|