Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MK3 GTD] Probleme acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

geekator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 21:42    Sujet du message: [MK3 GTD] Probleme acceleration Répondre en citant

Bonsoir à tous , je vous expose my problemo :

J'ai acheté cette golf en debut d'année , j'ai eu deja quelques frais dessus (MC de frein , tous les flexibles de freins , j'ai trouvé un joli interieur de tdi , la demain mes filetés seront montés)
Par contre depuis que je l'ai , j'ai toujours trouvé mou le 1,9 TD , j'ai une 205 GTI à coté donc bon , je sais qu'il est mou d'origine , mais je ne peux pas monter une pente sans me chier dessus en pensant que je vais faire marche arriere !!!!
En fait j'ai un lag de 10 à 15 secondes avant de sentir la voiture se "lancer" (à 2000 trs) , apres elle marche bien , surtout en descente tout se passe bien.
Mais si je suis sur une montée , bordel , je prie pour ne pas mourir .

J'ai cherché sur internet , au depart j'ai pensé peut etre à un pblm de mecanisme d'embrayage qui ne relacherait pas l'embrayage totalement lorsque je le lache , mais rien de sur .
Et puis je suis tombé sur le recit d'un mec qui a eu exactement comme moi : verdict apres avoir eu plein de frais , embrayage , pompe inject etc... rien , pas de chgmt . Il a juste resseré le ressort de levier d'accelerateur et c'etait reglé .

Moi je n'ai pas non plus l'amortisseur de pompe à injection , ca peut venir de la ?

Merci d'avance .

Geek' .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geekator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et par hasard , c'est chaud a monter un amortisseur de pompe a injection ?

Geek merci .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geekator
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mai 2013
Messages: 14
Ville: Mars
Département: 13
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Personne a deja eu ces symptomes ? sI OUI EST-CE QUE JE SUIS SUR LA BONNE voie ?

Geek' .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2013, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, a mon avis on est loin des problème de verrin de pompe lol

Déjà si ton moteur ne s'emballe pas dans les tours quand tu grimpe en cote ce n'est pas l'embrayage en cause! Après il faut savoir si rien n'a déjà été modifié niveau moteur, j'ai connu des bons a rien qui ont tenter de gagner de la puissance en bidouillant les visse de réglage n'importe comment et c'est une catastrophe...

Entend tu bien le turbo ce lancer aussi ? Ce moteur devient un gros veau lorsque la suralimentation lâche (fuite dans les durites de turbo) ou que le turbo grippe en lui même!

Y'a tellement de chose a regarder qu'on peut pas vraiment savoir ce qu'elle as, ni même si les performance sont très différente de celle d'origine (j'avais une 205 GTI aussi et quand je rentrais dans ma golf je pleurais aussi...)

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

peut être fuite sur circuit d'alimentation pression de turbo OU perte sur celui de l'admin d'air

(la mienne l'a eu)

_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florian_golf_2_glx_33
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 719
Ville: Cabara
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ton échappement est toujours catalysé ? Mon frère avait un problème d'accélération sur sa mk3 GTD, on a décatalysé son échappement et après ça allait beaucoup mieux.

Regarde son post : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58956&postdays=0&postorder=asc&start=90

_________________
Ciao et VIVE VW :love: :love: :love:

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome