Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Qui s'est deja fait flashé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Avez-vous déjà été flashé ?

Oui
64%
 64%  [ 203 ]
Non
11%
 11%  [ 36 ]
Pas encore !
23%
 23%  [ 75 ]
Total des votes : 314


Auteur Message

GolfGL1800
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 83
Ville: St andré de la marche
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Flashé réellement 2 fois

La première fois en ville à Angers (1ans de permis), j'étais à au moins 60km/h, retenu 56 au lieu de 50 ... 1 point et 90€

j'ai récupéré mes 12 points depuis septembre dernier.

La deuxième fois, entre Moulins et Macon, flashé en camionnette 3t5 entre 80 et 90 avec leur fichu radar discriminant poids lourd --', mais en 3t5 sa compte pas, donc aucune amende
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

deja flashé 4 fois en 6 ans de permis et pleins d'autre fois quand j'etais ambulancier Big grin ...
qui ne m'ont rien couté Cool

_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de ce topic c'est qu'il faut faire souvent des MAJ... Shame Arrogant

Flashé reflashé, re-reflashé etc...

Bilan: en 12 ans de permis + 2 de conduite accompagnée, ça fait 3 fois que j'ai plus qu'un point sur mon permis... Devil Terrorist

La 1° fois j'ai attendu 3 ans (c'était comme ça à l'époque malgré mon A) et mon permis est revenu à 12 points tout seul, j'ai eu beaucoup de chance, je continuais à rouler comme un taré il ne m'est jamais rien arrivé de grave...

A peine à 12 points je me suis fait chopper 4-5 fois en moins de 6 mois, retour à la case départ avec 1 point > 1° stage...

Là je suis entre 4 et 7 points...pour combien de temps??

Le pire c'est que je me fais toujours chopper pour des trucs de merde à 20 km/h, alors que quand j'allume pour de vrai (2 à 3 fois la vitesse autorisée) il se passe rien...tant mieux me direz vous, mais c'est quand même rageant.

Je précise que je ne suis ni fou ni inconscient, mais j'adore la vitesse, et quand j'envoie, je fais ça quand il y personne ou presque.
Jamais d'alcool, ou autres, et respect du reste de la signalisation, même stationnement.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Rom95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 253
Ville: Herblay
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi à 63 retenu 58 en ville sur une grande ligne droite pas de passage pieton ni de croisements bref un 50 difficile a tenir

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134818
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

pas fier de l'avouer mais moi aussi et ca ma valus une annulation de permis et interdiction de le repasser pendant 3 ans Crying
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

masai77
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2013
Messages: 8
Ville: claye souilly
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Juillet 2013, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

2 jours après avoir eu mon permis.
2 points en moins...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome