Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 10:42 Sujet du message: [80] témoin sur Caddy TDI 105 2006 |
|
|
j'espère que je poste au bon endroit, HELLO tous, je me souviens plus à quoi correspond le témoin allumé (orange) moteur sur mon Caddy, et comme un nazz j'ai merdu la notice...
merci d'avance si quelqu'un sait...
 _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Dernière édition par Ipac le Mercredi 17 Juillet 2013, 07:11; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Snake9216
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 197
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Samedi 13 Juillet 2013, 15:34 Sujet du message: |
|
|
C'est le voyant gestion moteur (défaillance système d'échappement).
J'ai déjà eu ça sur la Polo et c'était la vanne EGR qui posait problème.
Un bon nettoyage et c'était reparti! _________________ Polo 9n3 Sport 100ch
Mk2 GTI 16S |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Juillet 2013, 06:30 Sujet du message: |
|
|
merci mec, me suis renseigné ce week end à Rumes chez les Belges, alors, ça peut être un peu tout...
capteur, FAP etc....dés fois il est 2 jours sans s"allumer, mais là il s'éteint plus, mais je n'ai aucune perte de puissance, Mardi prochain il va en révision et Pascal me dira quoi.
Si c'est l'EGR on démonte pour nettoyer et c bon, je l'aurai bien débranchée en attendant...^^ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 07:13 Sujet du message: |
|
|
voyant éteint mais perte de puissance à l'accélération (micro coupure), l'EGR se confirme je pense....à 112.000 kil si jamais faite, c'est un peu logique... |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 15:21 Sujet du message: |
|
|
faut passer le diag,c'est un peu un voyant a tout faire ca:ca va de l'admission jusqu'a l'echappement!ton probleme peut venir de n'importe quoi du coup!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ipac
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 19:45 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | faut passer le diag,c'est un peu un voyant a tout faire ca:ca va de l'admission jusqu'a l'echappement!ton probleme peut venir de n'importe quoi du coup!  |
c'est exactement ça !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|