Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF CABRIO GTI] gros probleme de direction help urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sony2010
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 20:32    Sujet du message: [GOLF CABRIO GTI] gros probleme de direction help urgent Répondre en citant

alors voila il sagit d'une golf 3 cabrio 2.0l 116cv moteur agg , année 09/1997

déjà a l’arrêt quand je braque a gauche et a droite on entend un bruit style hhhhhrrrr hhhhhrrr lol

quand je roule la c'es encore autre chose , si je lache le volant elle tire sur la gauche pas abusé sa sa va encore mais elle tire quand meme .

par contre si je démarre en première a fond elle part vraiment dans tout les sens enfin quoi que faudrai que je le refasse pour voir si elle tire pas plus d un coté que de l autre ou que de un coté mais c bizarre

comme si le volant tournais tout seul d'ailleur c es se que sa fait par moment et j'entend un cloc cloc dans le volant et peut etre etre la colone de direction peut etre que sa vient de la .... ,

alors aussi si je roule et que je freine fort elle part directement d'un coté

aussi elle freine pas droit malgré que j ai pu remarqué des trace de frein au sol droite mais d'un coté la trace mesure 1m on va dire et de l'autre 2m donc 1metre plus long que l autre roue c'es normal ?

j'ai remarqué aussi que une roue sentait le brulé arriere gauche , pourtant pas d'etrier gripper ....

mais bon je sais pas bien exprimé ma panne mais si y a un vrai connaisseur je lui demande son aide et je suis pret a lui repondre a toutes ces question , Je dois passer la voiture au controle mais ainsi sa sert rien donc j attend vos conseil tres chere amis

merci de m'avoir lu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si, tu la passe comme ça. Le gars te fait le diag complet, tu le fait bien parler et tu répares pour la contre visite. Certain ne la font pas payer.

sony2010
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme c'est que elle n est pas immatriculé et je suis en belgique pas en france c es pas pareil , je dois louer des plaque marchande + le controle sa me reveint a 150e casy , et si elle passe pas sa me recoute a nouveau 125e sa fait beaucoup^, c est pour sa que je veux tout arranger avant d aller au ct avec car c'est une mission de l'amener au controle donc faut obliger que elle revienne avec une demande d immatriculation et non pas une carte rouge , tu n a pas une idée de ce que sa pourrait etre ? de toute facon demain je la leve au crick je met des roue en dessous et je vais tout checker niveau direction , j ai remarqué aussi que ma 3 eme fait a cha&que fois crack qunad je la passe mais pas les autre vitesse , et en dessous du capot au niveau de la boite pres du plomb ovale y a des petite barre en metal et elle font du bruit et m ont l air toutes pourrie :s

sony2010
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a une idée ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: