Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MKII 1.8] Fume bleu... Besoin d'aide :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 20:51    Sujet du message: [MKII 1.8] Fume bleu... Besoin d'aide :( Répondre en citant

Salut
à tous !! Me revoilà sur le forum Laughing ! Avec une new' Mk2 Drool. Voici
la présentation. Laughing
Golf 2 datant du 30/12/1991. Smile
Totalisant 219 989 kms avant de la prendre ( maintenant, elle a 220 099
kms).
1.8 Carbu double Corps ( Pierburg 2e2) 90 Cheveaux.
Pas de D.A Direction très dur ( Pour faire de la muscu y'a rien de mieux
xD)
Finition Boston. Smile

Frais à prévoir :

-> 2 Pneus avants
-> Parrallélisme ( Virant à droite)
-> Problème de ralenti Starter à 3000 trs/min ( Le
gars m'a dit qu'il avait une pièce à changer pour qu'elle consomme
moins mais quoi aucune idée) Confused2 Confused2

Photos : Applause

Pour le fun des 220 000 kms ! Tongue
Image

Comment je l'ai eu :
Image
Les appuies-têtes ar sont un rajout de ma part et j'aime bien Applause

L'intérieur :
Image
Image

Image
Le moteur avec petit éssai de sa prochaine calandre Drool

P'tit Shoot Cool
Image[/img]

_________________
J'brûle des Renault au p'tit dej ça préserve l'environnement Big grin


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140627<<= Ma boston

Image


Dernière édition par GolfBostonG.u le Jeudi 07 Novembre 2013, 21:14; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bien propre cette Boston.

Pour le ralentit, il me semble qu'il faud remplacer l'élément de dilatation du starter auto sur le carbu et je crois que bien que ce carbu c'est une usine a gaz !

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Deep-Golfon a écrit:
Bien propre cette Boston.

Pour le ralentit, il me semble qu'il faud remplacer l'élément de dilatation du starter auto sur le carbu et je crois que bien que ce carbu c'est une usine a gaz !

Merci Laughing. Surtout que c'est leur maladie des 1.8 :/ Merci de ton tuyau car malgrès ce petit problème , elle consomme à mort à cause de ça. Surprise. Mais j'ai été au garage à une connaissance que je connais bien (ou j'ai fait un stage chez lui) m'avait dit que le carbu était mal réglé mais d'autre part le gars qui me l'a vendu m'a dit que la pièce valait 120€ chez vw. Je préfère demander car quand je connais pas j'y touche pas pour éviter les bêtises. Shut mouth


Dernière édition par GolfBostonG.u le Mercredi 10 Juillet 2013, 21:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Manu993
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Juil 2013
Messages: 33
Ville: Hanret (BE)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh,dis-moi,je vois que t'as des longues portées jaunes,tu sais où je peux trouver ça? J'ai des blanches et j'aime pas du tout Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Manu993 a écrit:
Ahhhh,dis-moi,je vois que t'as des longues portées jaunes,tu sais où je peux trouver ça? J'ai des blanches et j'aime pas du tout Sad

Je pourrais pas te dire car je l'ai eu d'origine comme ça Sad Mais ils resterons dessus car j'aime bien ce style un peu ancien et d'origine Drool Après tu peux avoir sur des sites comme mecathec' ou german rules après quelqu'un sur ce forum pourras te dire mieux que moi. Wink Mais hier j'avais eu un petit socis avec mon LPG qui ne marchait pas mais que j'ai pu trouver la panne car le phase et le neutre étaient sectionné j'ai pu rafistolé et maintenant ça marche.Doctor Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous petites new's de la Golf Cool Elle viens de passer le CT .

Voici le résultat :

-> Défauts à corriger avec contre visite : 2
3.2.1.1.1. Rétroviseur : visiblité insuffisante G ( Je sais le pourquoi, accroché accidentellement avec le portail de chez moi en faisant une manoeuvre pour la rentrer)
Terrorist Loser Sad
9.1.1.2.1. Teneur en co et valeur du lamba des gaz d'échappement :Cotrôle impossible ( anomalie de. fonctionnement moteur). Le gars m'a dit qu'elle tourne sur 3 cylindres et qu'il peut avoir une soupape de bloqué ou. bougies ou allumages... Silly Ou il faut changer le moteur Bulgy eyes Bulgy eyes Qui peut m'aider sur ça ?! Confused2 Mon pote m'a dit qu'il faut vérifier les bougies et l'allumage car ça doit être méchant.

-> Défauts à corriger sans contre-visite : 3
2.2.3.1.2 Colone de direction ( y compris ses accouplements) : Jeu excessif et/ou mauvaise fixation.
5.2.4.1.1 Demi train av ( y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation G, INFG, INFD,D ( silentblocs)
8.1.1.2.1 Moteur : défaut d'étancheité.

Voilà, elle s'en sort pas trop mal je trouve malgrès le problème du moteur mais c'est pas normal... Worried Mercià ceux qui pourront me conseiller. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà Smile Désolé j'avais plus d'internet et je me suis pas trop occupé de la Golf pour empirer la chose Shame.
Un ami et moi on a emmener la Golf au garage et il y avait une durite débranché et des durites pas en très bon état du carbu jusqu'à l'allumage.
Donc j'ai commandé des durites chez mécathec' Smile Mon ami mécano et moi, on les a changé mais rien ne changeait... toujours sur 3 patte quand on l'a monte à 2000 tours/min.. Donc retour garage et celui ou j'avais fait un stage chez lui connaissait un gars qui travaille dans un Ct. Smile Il a vérifié et tout et il m'a dit que c'était une durite qui était percé entre le carbu et le mastervac et dès qu'il y touchait, le moteur était pas très loin de caler donc il nous a conseiller d'aller en casse pour trouver la pièce. Et puis on part en casse pour avoir la pièce et le parc était fermé, pas de bol Sad En repartant de la casse au stop, la Golf cale et ne tenait plus le ralenti donc journée malchanceux Bulgy eyes. Obligé de la repousser sur le parking de la casse le gars m'a changé la Durite percé. Doctor Après que le gars ai changé, la Golf a du mal à se remettre bien dans le ralenti. Mais la maintenant, le ralenti à froid monte à 2250/2500 max et à chaud entre 1000 et 1500 tours donc petit réglage ^^'.
Du coup la titine a passé sa contre visite sans problème Party Party Tranquille pendant 2 ans Party Party Dancing Dancing Mr. Green Photos de la titine à venir. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

GolfBostonG.u a écrit:
Me revoilà Smile Désolé j'avais plus d'internet et je me suis pas trop occupé de la Golf pour pas empirer la chose Shame.
Un ami et moi on a emmener la Golf au garage et il y avait une durite débranché et des durites pas en très bon état du carbu jusqu'à l'allumage.
Donc j'ai commandé des durites chez mécathec' Smile Mon ami mécano et moi, on les a changé mais rien ne changeait... toujours sur 3 patte quand on l'a monte à 2000 tours/min.. Donc retour garage et celui ou j'avais fait un stage chez lui connaissait un gars qui travaille dans un Ct. Smile Il a vérifié et tout et il m'a dit que c'était une durite qui était percé entre le carbu et le mastervac et dès qu'il y touchait, le moteur était pas très loin de caler donc il nous a conseiller d'aller en casse pour trouver la pièce. Et puis on part en casse pour avoir la pièce et le parc était fermé, pas de bol Sad En repartant de la casse au stop, la Golf cale et ne tenait plus le ralenti donc journée malchanceux Bulgy eyes. Obligé de la repousser sur le parking de la casse le gars m'a changé la Durite percé. Doctor Après que le gars l'ai changé, la Golf a du mal à se remettre bien dans le ralenti. Mais la maintenant, le ralenti à froid monte à 2250/2500 max et à chaud entre 1000 et 1500 tours donc petit réglage ^^'.
Du coup la titine a passé sa contre visite sans problème Party Party Tranquille pendant 2 ans Party Party Dancing Dancing Mr. Green Photos de la titine à venir. Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de bol avec les durites Shame
Vivement les photos Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

juju 94 a écrit:
Pas de bol avec les durites Shame
Vivement les photos Cool

Non pas bol avec les durites mais maintenant tranquille Big grin
Bon des photos de la petite Smile ( Désolé du retard Wink )
Image
Image

La fameuse durite cause de tous mes problèmes... Terrorist Terrorist
Image

Modifs à suivre Cool [/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Déc 2012
Messages: 128
Ville: Evreux
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Octobre 2013, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petites new's de la Golf Smile

Hier, elle est passé au garage pour son petit réglage carbu Smile. Bon la mauvaise nouvelle c'est que la voiture tournait au 95 avec l'ancien proprio donc j'ai écouté sa connerie mais que sur la trappe à ess c'est marqué Only 98. Le carbu est réglé donc maintenant faut que je mette 2 pleins de 98 puis après il me règle la vis de richesse après les 2 pleins puis après c'est bon mais surprise sur la distri, le mécano me dit qu'elle était pas faite à 203000 kms comme c'est marqué sur le cache distri donc du coup une vis caché quoi... Elle a était faite environ entre 190 000 et 200 000 par rapport à l'usure. Dimanche je fais la vidange avec mon beau-papa Wink tout est déjà acheté ! Big grin

Voilà les nouvelles. Par contre avec le 98 maintenant elle consomme moins malgrès qu'elle broute. Loser Loser Loser

Puis dans les jours à suivre je vais faire des devis pour une vidange de refroidissement pour éviter le pire en hiver. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome