Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Gti 16s Edition One
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ta persévérance va être récompensée, après les réglages tu pourras profiter de ta golf toute neuve Cool
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça fait plaisir de la voir avec ses news roulettes Kiss beau taff et très belle gulf Love struck Cool

gregory71
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 71

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot !!!

Fred Mk1
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 79
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juillet 2013, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

superbe restauration avec du boulot très soigné !!! Angel Drool

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai enfin récupéré la golf hier, réglage de la géo et para, des phares, Co, mais c'est le blaze gros pb elle n'a pas de watts, je n'arrive pas à trouver le pb.
on a fait l'allumage, réglé le doseur distributeur, nettoyé les injecteurs, elle tiens très bien le ralenti mais elle n'a pas de puissance, genre 40 chevaux Sad .
le pire c'est que j'ai consommé 4 litres en 15km d'après le digifiz !

j'ai décidé de ne pas la toucher ce week-end pour pas la mettre en pièces, je vais devoir m'y remettre dans la semaine prochaine, moi qui croyais voir la fin.

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

respect.... quand tu regardes le début de ton topic et que tu regardes la fin... on se dit que c'est pas la même voiture bref je suis fan !

rop34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe coup dur Shut mouth. Si t'as besoin, chui pas loin

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Samedi 03 Aout 2013, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas fais gaffe au dernier message... 4l pour 15kms c'est chaud oui !!

A-G-S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27

MessagePosté le: Jeudi 08 Aout 2013, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait suivi l'evo d eton projet que je trouvait forte interessante, puis me suis eloigner de la V.A.G quelques temps, aujourdhui je revien et voit l'eo abouti ! Du chouette boulot que tu as fait dessus, ne te decourage en rien , tu as bien bosser jusqu'ici et je suis certain que cette eo auras une vie nouvelle appreciée pour elle Wink

Pour ton probleme de puissance verifie ton calage de distri je pense que beaucoup vient de la

Bon courage et bonne continuation Cool

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 08 Aout 2013, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

J'ai démonté la distribution et le cache culbuteur, déjà les poinçons sur les petites poulies des arbres à cames sont décalés d'une dent, puis la clavette de la poulie de distribution est tordu, je penses que c'est à cause de ça que la distri était mal calée.
Dès que je trouve une poulie je remonte ça et on verra bien.

A-G-S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 27

MessagePosté le: Vendredi 09 Aout 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je m'etais laisser entendre dire par un ami qui possede un coco 16s que les distri de 16s etait tres delicate, il avait eu les memes symptome que toi apres un kit distri changer changer a l'arrache par un mecanicien douteux Bulgy eyes

Quand j'ai vu ton soucis sa m'as mis sur la voie ^^

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 09 Aout 2013, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Merci Smile

J'ai démonté la distribution et le cache culbuteur, déjà les poinçons sur les petites poulies des arbres à cames sont décalés d'une dent, puis la clavette de la poulie de distribution est tordu, je penses que c'est à cause de ça que la distri était mal calée.
Dès que je trouve une poulie je remonte ça et on verra bien.

Tu vas faire toi meme la distri du coup ou par un garage ?

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 09 Aout 2013, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.

Image

La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait Smile

palacios
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 09 Aout 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle golf , dommage que tu ai de la M.... niveau moteur ! courage pour la suite Big grin

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 13 Aout 2013, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Voici une photo de la poulie, on voit bien la clavette tordu je ne sais pas à cause de quoi, j'ai monté le moteur tel quel comme je l'avais acheté avec la voiture.

La distri sera faite avec un ami mécano à qui je confie mes golfs pour les réglages que je ne peux pas faire genre para, géo, réglage phare, Co etc, même si j'ai la théorie pour faire une distri, je ne l'ai jamais fait, du coup ça sera l'occasion d'apprendre un truc supplémentaire et d'être sûr que ce soit bien fait Smile

Je demande cela car il me semble que j'ai le meme probleme .

Tout mes repères poulies sont bons, mais mes arbres ne sont pas aligner sur leurs repères O .

1 seul est bon mais l'autre non, enfin si tu a un petit tuto a faire faut pas hésiter Wink lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: