Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
1 passionné prévenu en vaut 100.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 30 Juin 2013, 14:33    Sujet du message: 1 passionné prévenu en vaut 100. Répondre en citant

Mes expériences du Wolfsburgstore.
-1ére expérience: Courant 2011 je décide de swapper mon caddy 1.6 td en tdi 90.
Aprés m'être renseigné à droite à gauche je décide de faire faire le swapp au Wolfsburgstore.
Le deal c'était: on me demande la même somme que si je le faisais faire ailleurs à condition que je donne un coup de main.
J'achéte chez lui le reste des piéces que je n'ai pas encore en ma possession.
Le 30 décembre 2011 début des travaux....
Je démonte la donneuse d'organe seul et de même pour le caddy.
S'ensuit pendant qques moi une réfection du moteur et autres éléments tjrs seul.
courant juillet je repose les trains roulants, etc.
L'un de ses mécanos me remonte sur le bloc le volant moteur, embrayage boite, collecteur et turbo.
Je repose mon moteur seul.
Un ami à lui m'effectue les soudures de la lignes d'échappement, etc.
(Je dois rajouter environs 200€ qui n'étaient pas prévus dans mon budget.)
Car si je le faisais ailleurs c'était compris dans le prix du swapp.
Fin septembre les travaux que je sais faire moi même sont finis.
Le caddy est reposé sur ses roue avec le moteur dans son compartiment, etc.
Il ne reste plus que l'électricité à faire.
Ce que je ne maîtrise pas du tout!
A ma grande surprise, je découvre que cette électricité est trop complexe et que personne ne sais le faire chez lui.
Alors qu'il m'avait bien dit que chez lui ils savaient réaliser le projet de A à Z!
quelques mois passent jusqu'à ce que flo le patron qui s'occupent du store m'appelle pour me dire qu'il faut enlever le caddy!
Comme si que je vais allé l'enlever aussi rapidemment qu'il me l'a demandé alors que depuis je bosse 6 jours/semaine et que j'ai que mon dimanche pour me reposer!
Foutage de gueule!!!!!!!!!!
Deplus j'avais fait ma part du boulot!
Enfin depuis hier (29 juin 2013), le caddy est parti chez un petit mécanos plus fiable!
Au total le caddy m'aura couté 200€ en plus en travaux de soudure et environ 2400€ de frais de carburant à faire la route Arras -> Cambrai pour allé taffer dessus 2 à 5 jours/semaine! pendant 9 mois.
Je ne compte pas les fois ou je me suis rendu au wolfsburgstore ou j'ai trouvé porte close!
Donc en gros de fin octobre à aujourd'hui le caddy n'avait plus avancé!

-2éme expérience: courant février 2012 une amie me demande si je connais qqu'un pour faire sa distribution et vidange.
Je lui indique le store...
Le mardi elle dépose sa fiat punto. je dois lui récupérer le mercredi vers 14h car elle en à besoin pour travailler.
Le mercredi j'arrive au store vers 11h. Je demande à Flo si la punto est finie.
Il me répond que non parce que son fournisseur lui à livré la mauvaise pompe à eau et il n'a pas réussi à avoir le filtre à huile.
(il avait eu la carte grise de la punto une semaine auparavant pour commander les piéces!).
Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire. Il m'a répondu:"Ben, elle reprendra sa voiture jeudi!" (réponse digne d'un professionnel)
C'est moi même qui ai pri ma voiture pour allé chercher la pompe à eau à Norauto Cambrai et j'ai trouvé le filtre à huile chez un revendeur de piéces à 5 minutes à pieds du Wolfsburgstore!!!
Son mécano se dépêche et arrive à finir la voiture à temps!!!
Pour conclure la pompe à eau est 10€ plus cher chez Norauto que chez son fournisseur de piéces!
Je lui demande de prendre la différence à sa charge vu que sa facture indiquait un certain prix et c'est à lui de s'y tenir.
Et bien il ne s'est pas dégonflé et ma répondu: "tu diras à ton amie que la pompe à eau était plus chére et qu'elle te donne la différence!"
Vous comprendrez que je n'aime pas passer pour un con et que j'ai rien récclamé à mon amie.

-3éme espérience: courant mars 2012 un ami me contacte pour remplacer son moteur dans son one cab.
Tout naturellement vu que j'entamais mon swapp au store je lui conseille d'y aller aussi.
Son choix se porte sur un moteur de GTI.
Aprés qques coup de fil le patron du store lui dégote un moteur-boite pour 200€...
Le moteur arrive au wolfsburgstore un dimanche.
Je demande à flo (patron du store) si le moteur est correct, il me répond que oui.
Quand je découvre le moteur il est incomplet! pas de faisceau, pas de boite a air avec plateau sonde, etc.
qques jours plus tard je lui demande si il a fait tourner le moteur pour voir s'il n'est pas serré.
Il me répond que nn, son mécano le fera.
Le verdict tombera bien plus tard! moteur mort!!!!!!!!
Mon pote à mit au moins 1 mois à revoir la couleur de son argent!

Conclusion: enseigne à bannir! car elle n'est pas fiable du tout et sur de nombreux points!
Je compte sur vous pour lui faire une bonne pub!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

... suite à cet écrit que j'ai biensur aussi partagé sur facebook.
J'ai reçu par sms des menaces de la part du patron du Wolfsburgstore.
Et ça se dit professionnel du milieu vag!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 06 Juillet 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais déja entendu parler de ce magasin... et pas en bien, c'est lui qui élargie les jantes toles aussi ?
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exactemment. c'est ça! Pour anecdote j'ai un ami qui à fait élargir des jtes chez lui, il les as eu environ 1 an aprés...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de faire de la thune sur le dos de passionnés !

Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s33bx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 338
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est facile de faire de la thune sur le dos de passionnés !

Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Juillet 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce sont bien les mêmes que ceux qui ont déménagé de Belgique... ça veut dire que la situation n'a pas encore évolué au point de vue réputation Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jacosodo
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 16
Ville: 59 N'or
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Juillet 2013, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de la même enseigne. Mais qui à été reprise par un français.
Plus rien à voir avec ce que l'on a connu en Belgique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome