Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2gtd8
Nouveau Golfiste

Département: 27
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 28 Juin 2013, 20:20 Sujet du message: [27] futur acaht gti 16 us |
|
|
bonsoir a tous, j'aurrais aimais avoir vos avis sur peut etre un futur achat.
c'est une golf 2 gti 16 rouge us qui a 145000 km toit ouvrant, clim, extenssions d'aile comme les g60 (je ne sais pas si il y a la DA car le volant est un standar europe , il manque le 3 eme feu stop, et il n'y a pas d'inscription sur la glace de retro et le phare arriere est un peut casser(parti noir au desss) mais sur et certain c'est une vrai us elle est propre apar la peinture un peut thenie avec le temp. pour le moment le prix et de 2000€ sans négoc. vaut elle le coup? MERCI |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:41 Sujet du message: |
|
|
elle tourne? ct ok? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
golf2gtd8
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Slt oui elle tourne mais pour le ct je ne sais pas! Mais niveau prix sa me paraît correct et puis c'est une us! |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 21:59 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que c'est une bonne affaire,enfin,si le châssis est sain  |
|
|
 |
golf2gtd8
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Je vait voir sa avec le proprio! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|