Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
19RA24
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 17
Ville: St Martin de Lscle
Département: 48
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 06 Janvier 2012, 23:44 Sujet du message: [1.6 GTD] Turbo sur GTD type RA |
|
|
Sakut a tous je cherche a connaitre la reference d'un turbo de GTD type RA svp . Merci d'avance 
Dernière édition par 19RA24 le Samedi 14 Janvier 2012, 19:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
laurentjas
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 66
Ville: JAS
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur les RA il y a eu 2 turbo montés d'origine. Le Garett T2 et le K14. Tu peux monter indiféremment l'un ou l'autre.
Par contre les turbo des JR (Garett T3 ou K24) ne vont pas, car ils ne sont pas fait pour l'intercooler (sans modification). |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 15:24 Sujet du message: |
|
|
et mon pti kikito t'ecoute ce que je te dit ? c'est T2 ou k14 pour toi !!
+1  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012, 22:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
19RA24
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 17
Ville: St Martin de Lscle
Département: 48
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ok merci a tous !! Et j'avais poster le msg avant que tu me renseigne gringo !!  _________________ 1st MK2 GTD 1.6 intercooler ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012, 19:36 Sujet du message: |
|
|
édite ton titre kikito ! avec le modele entre crochet !!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012, 01:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, je suis en pleine restauration de mon moteur, turbo compris, je voulais savoir comment démonté la wastegate et désassemblé le turbo, il s'agit d'un K14
J'en suis la :
J'ai démonté la "coquille" donc les 2 poulie sont apparente mais je n'arrive pas a aller plus loin, merci si vous pouvez m'aider _________________ Restau Mk2 GTD ==>[O===W=ᴳᵀᴰ=O]
Pour les intéressé ==>Led vw 33 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Hikaru, tu as réussi à le démonter entièrement ?
J'ai démonté mon turbo K14 (qui laissait passer de l'huile dans les durites d'intercooler) et je suis à la recherche d'un tuto détaillé pour le rénover (avec un kit de réparation).
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci  _________________ Ma golf 2 TD 80cv |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hikaru
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 765
Ville: Mios
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 12:35 Sujet du message: |
|
|
non pas réussi, car il est impossible de sortir la wastgate sans défaire l'axe et donc la déreglé
Pour le CHRA j'ai pas réussi j'avais pas les bon outils donc comme il avait rien de spécial et qu'il mange pas d'huile j'ai préféré rien touché
par contre tu te cassera moins la tete a changer ton chra par un neuf ca coute entre 200 et 300€ et au moins t'es tranquille c'est garanti  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 18:10 Sujet du message: |
|
|
Hikaru a écrit: | non pas réussi, car il est impossible de sortir la wastgate sans défaire l'axe et donc la déreglé
Pour le CHRA j'ai pas réussi j'avais pas les bon outils donc comme il avait rien de spécial et qu'il mange pas d'huile j'ai préféré rien touché
par contre tu te cassera moins la tete a changer ton chra par un neuf ca coute entre 200 et 300€ et au moins t'es tranquille c'est garanti  |
ok merci vu le prix du chra, je pense que je vais tenter un kit de réparation à 70 euros. |
|
Revenir en haut |
|
 |
raphy76
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2007
Messages: 218
Ville: rouen
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 02 Juillet 2013, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Le kkk24 et t3 peuve très bien être monter sur un râ avec le fmic c'est juste qu'il faud augmenter la pression et surtout que sur le petit 1l6 sa va charger super tare... _________________ tjr devant toi lol |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|