Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
djmagma59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 19:56 Sujet du message: [Golf II 1.3Mh] Allumeur Hs ? |
|
|
Bonjour,
suite a des soucis du type :
- La voiture roule très bien puis d'un coup rétrograde dans un rond-point et la paf comme ci on coupait le contact.
- Puis s'eteind, du mal a démarrer puis redémarre après quelques minutes de repos.
- Des fois bien chaude s'arrete a un stop et cale direct des la pédale d’accélérateur lâchée.
Je vérifie la tête d'allumeur et constate que le charbon est quasi inexistant dépassant a peine du ressort, donc je rachetè tete d'allumeur + doigt, les changes au début nikel.
Puis elle recommence mais sans s’éteindre totalement cette fois juste elle s’étouffe complétement jusqu’à presque calage et reprend.
Me refait le coup plusieurs fois, jusqu’à ce que la a 100km de chez moi elle refuse de démarrer un matin (dans ma famille), donc je vérifie la bobine elle sort 11.84v environ.
Je vérifie contact mis au sur le charbon d'allumeur démonté, j'ai bien presque 12v aussi par contre rien en sortie de bougies (bougies neuve et faisceau qui a moins d'un an.
Ma question est faut il que je cherche un allumeur d'occasion? se peut il que je puisse le réparer moi-même (étant dans le dépannage électronique/informatique de métier)? Bref qu'en pensez vous.
Merci d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses. _________________ Golf II Memphis 1.3l (55cv Mh) 12/88 |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013, 11:57 Sujet du message: |
|
|
essaye un autre allumeur,une bobine et un module  _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
djmagma59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le soucis c'est que j'essaierai bien mais j'ai que cette golf et pas de possibilité d'emprunter d'autres pièces hélas, donc savoir si faut que je m'oriente sur un achat d'un autre allumeur vu comment c'est galérè a trouver pour ma mh.
Pour la bobine étant donné qu'elle m’amène bien le 12v au charbon de l'allumeur c'est peu être pas elle si?
Edit : Pour le module ok je voit de quelle piece il s'agit mais si cette piece etait hs j'aurai pas le 12v a la tête d'allumeur si? et si deconnerait que de temps en temps je l'aurais aussi aux bougies nn? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|