Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Lagolf76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 43
Ville: Le havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Juin 2013, 11:49 Sujet du message: [Golf V 2,0 140cv 2004] Reprogrammer 170cv "Help" |
|
|
Bonjour les golfiste ,
Je souhaite acheter une golf V reprogrammée .
Une voiture qui est dans un excellent etat mais je ne sais pas :
- A combien doit on faire la distribution ? ( le vendeur me dit 180 MK )
- Les problemes rencontrer avec ce type ? ( G5 2.0 140cv annee 2004 )
- et les risques suite a la reprogramation .
Si un expert tourne dans le coin .......
J'attend vos conseils .
Merci |
|
Revenir en haut |
|
|
Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 26 Juin 2013, 09:45 Sujet du message: |
|
|
Hello Normand
Ma fille en a une, elle est de 2004 aussi avec 190000 km, mais non reprog, elle marche trés bien je la prends de temps en temps..nickel sauf les points suivants à surveiller:
- les poulies (pompe à eau) ça peut se barrer sans prévenir mais plutôt rarissime
- la culasse...bien évidemment...souvent poreuse sur ce millésime et certains 2005, il en résulte une conso de LDR un peu élevée, à surveiller dés 100.000
- fermeture centralisée qui déconne
la distrib (650/750/€ chez VW) c'est tous les 5 ans ou 180.000, mais ce kilométrage est usurpé à mon avis, on devrait faire cette opération bien avant de façon à se prémunir de grave soucis....Dans le cas présent, la voiture est reprogrammée.....disposant d'un couple plus que généreux déjà d'origine, elle doit avoir au moins 180/185cv, et la distribution (si elle est d'origine) ne va pas être ménagée.....prudence / essais et toutes les factures de suivi surtout !!! voilà, je suis pas expert mais je connais un peu....
à ton service _________________ historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105 |
|
Revenir en haut |
|
|
Lagolf76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 43
Ville: Le havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 15:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
Du coup je n ai pas fait affaire .....Trop risquer d attendre 180mk et le suivie etait bon mais en allemand
apres c'etait un risque un prendre mais a 8000€ je le prend pas .
La disribution apres verif c est a 120 mk sur moteur 2.0 140 cv annee 2005
apres 2007 ou 2006 c est 150 mk.
Du coup je suis,sur une passat 2.0 mais d origine .
Merci pour ces precisions... |
|
Revenir en haut |
|
|
Ipac
Golfiste motivé
Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 19:27 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas combien de kilomètres elle avait, mais une 2004 à 8000€ c'est un peu élevé, même si rerpog (ce qui n'est pas un argument pour le prix de vente).
Ma fille changera aussi certainement pour une Passat (break) en 2.0L TDI 140, bon choix pour toi |
|
Revenir en haut |
|
|
Lagolf76
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 43
Ville: Le havre
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Elle avait 120.000 km et surtout pas de distibution de faites ...
Pour la passat 2,0 140 cv , ca me change de ma golf 90 cv
Deja en berline le coffre est Géant alors en Sw tu doit pas voir le fond !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|