Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chicken dips
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 27 Juin 2013, 23:03 Sujet du message: [ golf 2 ] huile DA ? |
|
|
Salut,
Ma question est simple ; VERT ou ROUGE ?
Après avoir lu différents commentaires à droite à gauche,j'en sais toujours pas plus sur l'huile à utiliser pour ma DA ...
...J'ai entendu parler de couleur de bouchon du bocal... mouai !
... Que si tu mettais de la rouge à la place de la verte, tu fumais tout ... Sûrement !
... De regarder la couleur de l'ancienne huile ... Mais vu que j'ai assemblé ma DA avec des pièces récupérées, j'ai jamais vu la couleur. Mdr
Enfin bref, quelqu'un de sérieux pourrait m'aiguiller et m'expliquer la différence entre ces 2 huiles, ça serait cool, merci |
|
|
 |
chicken dips
Golfiste apprenti

Département: 95
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 01:21 Sujet du message: |
|
|
.... Personne peut me dire de quelle couleur est sont huile de DA dans son mk2 ??  |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Dimanche 30 Juin 2013, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Qu est ce que tu prends la tete avec la couleur ? T as des durites transparente s Tu vas chez V.A.G et tu auras l huile qu il faut.
En principe elle est rouge. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|