Posté le: Samedi 06 Octobre 2012, 14:09 Sujet du message:
Quelques news de ma One, même si tout le monde s'en fout lol
J'ai virer la galerie et l'antibrouillard arrière, traité la carrosserie pour virer tout les taches incrustés, et polishé le tout, ça brille !!
J'ai aussi changé mon comodo d'essuis glace, et mon relais, ce qui me permet maintenant d'avoir la vitesse "intermittence" que je n'avais pas sur la C sous équipée.
Actuellement, je suis en train de refaire mes nouvelles jantes, des PLS 413b en 14 pouces, mais il me manque la visserie, et deux voiles extérieurs.... et j'ai trois voiles intérieurs voilés... bref, c'est pas demain la veille qu'elles seront montées, mais ça occupe.
Posté le: Mardi 26 Février 2013, 11:52 Sujet du message:
La One est repassé en Daily le temps qu'il fasse plus chaud et que je repare la Golf 2.... quel plaisir de conduire une One tout les jours !
La semaine dernière j'ai perdu une vitre de phare... ça fait bizarre, heureusement, j'ai pas crevé... et trouvé un phare. J'en ai profité pour changer mon entourage de phare qui était cassé, et passé un petit coup sur les chromes.
Posté le: Jeudi 18 Avril 2013, 14:56 Sujet du message:
Les ATS et les Gotti sont vendues... mais ça va me payer juste deux voiles neuf lol (j'suis en train de faire des devis chez différents fournisseurs) et je regarde aussi pour la visserie...
Sinon Dimanche, c’était rencard, voila quelques photos :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 3 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers