Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dieu24
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 21:08 Sujet du message: (golf 3 tdi 110) ne demarre plus et 4 voyants qui clignote |
|
|
bonsoir a tous ,
ayant récemment acheté une golf 3 tdi 110 match 2 de 97 totalisant 132 000 km , je me retrouve vraiment embeté je m'explique :
J AI ACHETÉ CETTE VOITURE IL Y A PEU Donc la batterie était hs mais démarrer parfaitement avec des chints, apres avoir reçu mes pièces distri , filtre, huile moteur ,courroie acces bouchon de la pompe a injection (le gros entre les 4 depart d injecteur ) un pote a moi me les as monté en respectant les repères on la démarre on coupe le moteur on redémarre impec du coup jveut partir faire un ptit tour et la jveut partir je cale , je veut redemarrer et les 4 voyant resté allumer 1 seconde et tous ce coupé et impossible de demarrer sauf au start pilot donc les symptome sont encore la malgres la verif de la distri du neiman des relais fusible etc..... le seul truc bizarre c que quand on debranche la sonde de tempe d eau tout les voyant s allume pendant 30 a 40 seconde puis se coupe et au bout de 30 seconde ce mette a glignoté ensemble assez longtemp mais je ne demarre pas quand meme donc je suis ouvert a toute solution ou aide de votre part merciet bonne soirée |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Dimanche 09 Juin 2013, 23:49 Sujet du message: |
|
|
revois tes bases
regard tes relais,sonde... _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks |
|
|
 |
dieu24
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 18:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info donc on a tous reverifier meme le calage de distri , les realis (essayé d autre) mais il y a du nouveau les voyant sont revenu a la normal la voiture ne démarre toujours pas, a par au start pilot et tourne correctement sauf qui il y a un claquement par moment dans la pompe a injection il y a meme ue un claquement qui a fait baissé le regime moteur ca me parrait assez inquietant en sachant pour info que la voiture na pas tourner depuis un an et dormais dehors donc si tu as des infos je suis preneur merci |
|
|
 |
syl2041200
Golfiste apprenti

Département: 41
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 19:22 Sujet du message: |
|
|
tu a bien gavé ta pompe avant de démarrer,tu contrôle ton électrovanne d’arrêt?ton calage pompe? |
|
|
 |
dieu24
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 19:24 Sujet du message: |
|
|
oui tout a été fait mon pote mecano depuis pas mal de temp ne comprend absolument pas le souci le seul truc qui me fait flippé ces les claquements |
|
|
 |
dieu24
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 10 Juin 2013, 19:45 Sujet du message: |
|
|
d'ou peuvent provenir c claquement ? |
|
|
 |
clempilote
Nouveau Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 23 Juin 2013, 19:21 Sujet du message: |
|
|
as tu vérifier le pignon de vilebrequin?
il peut être le problème si le me-plat est usée.évite de démarré ta voiture avec du start tu risque de faire décale la distri et de tous casser. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|