Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

pompe a essence qui tourne a tenir = calculo hs

on le dit et le repette

vidange ton moteur pour commencer

rempalce le calculateur et demarre

si il a cramer... le faisceau a surment un pb donc remplace le!

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mesure la tension que tu as sur un des connecteurs des injecteurs. Si tu as du 12V alors que le moteur tourne pas ...

Débranche le calculo, refait l'essai ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le calculo a été tester sur une autre gti et elle fonctionne nickel avec , et j'ai même racheter a 2 me calculo qui fonctionne lui aussi , et pourtant la pompe ne s'arrête toujours pas c est possible que la pompe déconne je voit plus que sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

le relais tu as essayer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu débranche le calculateur, la pompe tourne encore ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Juin 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, j'ai pas le schéma du câblage sous la main mais si le calculo fonctionne, si le relais fonctionne, comment la pompe peut-elle encore tourner? Il faudra que le relai soit switché (pompe alimenté en directe) ce qui annulerait l'effet du relais et la commande du calculo.. mais ca serait alors fait volontairement...
_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro relais de la pompe c est le quelle exactement je vais quand même le changer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 10 Juin 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le relais de pompe a essence est le n°63.

sinon tu demonte ton relais et tu mais en contact les deux grosse fiches et normalement tu devrais entendre un "zzzzzz"

si ce n est pas le cas c est que tu n as pas de courant qui arrive sur ton relais et cela viens d autres part.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Donc calculateur ok pompe a essence refaite donc ok essence arrive bien allumage ok au bougie et elle démarre toujours pas j en peut plus de cette voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne réponds pas aux questions on va pas pouvoir t'en dire plus :

- Sonde bleue testée ?

- Régulateur de pression testé ?

- Alimentation des injecteurs testée ?

- La pompe tourne, certes, mais elle se met quand en route ?

...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait tout sa sa était tester et c est ok
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf Sad

http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s

Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !

La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.

EDIT : plus rapide que moi Jul' ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je fait réparer la pompe Nico c est ok maintenant comme la tienne mais démarre toujours pas elle tousse même pas la rampe a été démonter a priorie elle est bonne je suis dégouté j'adorerais cette voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que une distri peut se décaler en changeant une poulie damper
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Juillet 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88 a écrit:
Je ne sais pas si Julien repassera par ici, il abandonne la Golf Sad

http://www.leboncoin.fr/voitures/506935268.htm?ca=15_s

Si tu relis avant Lolokiapp tu trouveras les réponses à tes questions ... hormis changer la rampe d'injecteurs (Yannick m'a prêté la sienne pour essayer) on commençait a être à court d'idées !

La pompe se met en route dès qu'on met le contact de mémoire.

EDIT : plus rapide que moi Jul' ! Wink



Si je refais la liste des questions c'est bien qu'il n'y a pas les réponses.

Golf37 avait bien dis que si la pompe tourne dès le contact c'est pas bon du tout ... mais un coup elle tourne tout le temps, un coup elle a été refaite. Refaire la pompe (refait quoi d'ailleurs ?) ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle tournes tout le temps ou pas ...

Bref "De mémoire, à priori" ... j'y comprends rien, ce n'est pas clair du tout ...donc désolé mais on peux pas dire grand chose dans ce cas là !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome