Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 15:45 Sujet du message:
Tout les marrons, marron/blanc sont des masses.
Le gros rouge/blanc il va aux bougies, tu l'as mis juste au dessus entre les bougies et le relais.
Si ça préchauffe, de ce côté là tout va bien. Le démarreur c'est un autre problème. Si tu es sûr que ta batterie est bien chargée tu peux démarrer comme ça :
En oubliant pas de mettre le contact et de vérifier qu'aucune vitesse soit enclanchée
Posté le: Samedi 08 Juin 2013, 08:44 Sujet du message:
elle ne sert que très rarement en été.
tu peux éviter de la refaire sauf si tu veux la déclenché manuellement. _________________ syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 17:40 Sujet du message:
Bonjour,
Mon problème concerne également le préchauffage. J'ai changé les 4 bougies de préchauffage, la voiture a démarré une fois et depuis plus rien
J'ai alors branché en direct la première bougie de préchauffage et la batterie, la voiture est partie au quart de tour.
Je ne sais pas si la panne provient du relais à l'intérieur de la voiture ou de celui dans le capot moteur.
Je précise que j'ai une golf 2 TD de septembre 1992 type 19ra22.
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Olivier
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 18:37 Sujet du message:
Tu as donc le montage boitier 46 sur la boite à fusible et relais sous le capot ?
Le fusible a peut être pété avec l'intensité des 4 bougies neuves s'il était déjà mal en point. Il est sous forme de lamelles accolées au relais sous le capot. Tu peux le vérifier.
Posté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 19:51 Sujet du message:
Comme je ne sais pas comment tester, je vais acheter un relais qui va dans la voiture et ensuite, le relais qui va dans le capot à moins que quelqu'un me donne la solution pour savoir lequel est défectueux !!
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 08:37 Sujet du message:
C'est la galère - J'ai commandé un relais de préchauffage sur OSCARO mais ce n'est pas le bon (pourtant j'avais eu le gars au téléphone) - Comment je peux faire pour savoir si c'est le relais noir dans la boitier fusible dans la voiture ou le relais au niveau du capot ?
Quand je mets un fils entre la batterie et une bougie, la voiture démarre donc je pense qu'il n'y a rien de grave.
Merci
Posté le: Lundi 22 Juillet 2013, 15:16 Sujet du message:
lolokiapp a écrit:
Bah commence par regarder le fusible c'est le plus probable.
Il ne faut pas acheter comme ça sans savoir, sinon tu es sûr de te tromper. Donc peut tu déjà me confirmer que tu as un boitier avec un relais sous le capot et un boitier numeroté 46 dans la boite à fusibles ?
Posté le: Jeudi 01 Aout 2013, 16:37 Sujet du message:
Ca marche !!! il s'agissait du fusible se trouvant sous le capot moteur - Le prix de la pièce, 2.13 euros chez AD
D un côté, je suis content pour le prix mais d'un autre, j'aurai bien galéré !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers