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GOLF II GTD: Pas de préchauffage
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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lolokiapp
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Inscrit le: 08 Fév 2010
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tout les marrons, marron/blanc sont des masses.
Le gros rouge/blanc il va aux bougies, tu l'as mis juste au dessus entre les bougies et le relais.

Si ça préchauffe, de ce côté là tout va bien. Le démarreur c'est un autre problème. Si tu es sûr que ta batterie est bien chargée tu peux démarrer comme ça :



En oubliant pas de mettre le contact et de vérifier qu'aucune vitesse soit enclanchée Wink
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Mich_16s
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MessagePosté le: Vendredi 07 Juin 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

enfin une bonne nouvelle !!! elle démarre !!!

En fait le gros câble rouge que je savais pas ou il allait se branchait sur la batterie !

Du fusible - lamelle 50 A directe au + batterie !!!

Les masses ont été prises sur la culasse

Mis à part le voyant de préchauffage qui s'allume pas, normalement tout fonctionne. A vérifier demain matin quand même...

Merci pour toute tes explications "lolokiapp"

Prochaine étape, remise en état de la pompe refroidissement turbo...
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syl2041200
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MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

elle ne sert que très rarement en été.

tu peux éviter de la refaire sauf si tu veux la déclenché manuellement.

_________________
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pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
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olivier73
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon problème concerne également le préchauffage. J'ai changé les 4 bougies de préchauffage, la voiture a démarré une fois et depuis plus rien
J'ai alors branché en direct la première bougie de préchauffage et la batterie, la voiture est partie au quart de tour.
Je ne sais pas si la panne provient du relais à l'intérieur de la voiture ou de celui dans le capot moteur.
Je précise que j'ai une golf 2 TD de septembre 1992 type 19ra22.
J'attends vos réponses. Merci d'avance
Olivier
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as donc le montage boitier 46 sur la boite à fusible et relais sous le capot ?

Le fusible a peut être pété avec l'intensité des 4 bougies neuves s'il était déjà mal en point. Il est sous forme de lamelles accolées au relais sous le capot. Tu peux le vérifier.
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olivier73
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne sais pas comment tester, je vais acheter un relais qui va dans la voiture et ensuite, le relais qui va dans le capot à moins que quelqu'un me donne la solution pour savoir lequel est défectueux !!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah commence par regarder le fusible c'est le plus probable.
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olivier73
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la galère - J'ai commandé un relais de préchauffage sur OSCARO mais ce n'est pas le bon (pourtant j'avais eu le gars au téléphone) - Comment je peux faire pour savoir si c'est le relais noir dans la boitier fusible dans la voiture ou le relais au niveau du capot ?
Quand je mets un fils entre la batterie et une bougie, la voiture démarre donc je pense qu'il n'y a rien de grave.
Merci
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Bah commence par regarder le fusible c'est le plus probable.


Il ne faut pas acheter comme ça sans savoir, sinon tu es sûr de te tromper. Donc peut tu déjà me confirmer que tu as un boitier avec un relais sous le capot et un boitier numeroté 46 dans la boite à fusibles ?
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olivier73
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MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris des photos mais impossible de les joindre !!
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olivier73
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MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche !!! il s'agissait du fusible se trouvant sous le capot moteur - Le prix de la pièce, 2.13 euros chez AD
D un côté, je suis content pour le prix mais d'un autre, j'aurai bien galéré !!

Merci pour vos messages
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 01 Aout 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel
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