Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 11:29    Sujet du message: Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer Répondre en citant

Salut a tous alors voici mon problème je possède une golf 2 gti 8s pb de 1990 est elle démarre plus il y'a bien de l allumage au bougie ainsi que de l essence car la voiture démarre pas mais sans l essence le calculateur fonctionne car je les tester je c est plus quoi faire elle tournai comme une horloge et 2h après l avoir eteinte elle à plus voulut demarer aidez moi merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shinra
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

hello, désolé de te demander cela, mais pourrais tu mettre de la ponctuation dans ta phrase car j'ai un peu de te mal à comprendre ce que tu dis Shame

Est ce que l'essence arrive bien à la rampe d'injection?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as testé comment ton calculateur ?

Test ta sonde bleue !

Et c'est vrai, tu as 4 touches hyper utiles après le "N" sur ton clavier Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

truc con: lors du contact mis,la pompe tourne tjr?

si oui,calculateur hs!

Wink

et n oublie pas de faire une vidange avec filtre car ton moteur est gorger d essence et de l essence ds l huile.....cela fais pas bon menage

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Tu l'as testé comment ton calculateur ?

Test ta sonde bleue !



Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !

La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88 a écrit:

Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !


Une autre golf donc ?

Zouil88 a écrit:

La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte Waiting


La débrancher revient à enrichir. Ca peut démarrer ou pas.


La dessus si tu es trop riche c'est ou la sonde coupée ou le régulateur de pression bouché. Si tu es noyé c'est le calculo HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2013, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tout à fait, sur une autre Golf, on habite pas loin l'un de l'autre ... normalement les 2 sont identiques.

Merci pour les explications au passage ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Le calculateur a été tester sur une autre golf d'un pote , et sa fonctionne c est a rien comprendre .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez deux golf identiques, testez vos sondes bleues et régulateurs de pression !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il se trouve ou le regulateur merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylvie54
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

julien88 a écrit:
Il se trouve ou le regulateur merci

il ce trouve en bout de rampe d'injection
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien88
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voici la suite du problème . Donc la vanne de dépression est ok ,mais le souci c est que ma pompe a essence ne s'arrête jamais . Du cou elle rempli les cylindre essence et admission les relais sont ok aussi help
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jloiret
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non?
_________________
Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Juin 2013, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je profite de ton post pour dire que depuis 2 jours j'ai exactement le même problème que toi.
La voiture fonctionnait super bien,je l'ais emmener au rouleau pour la laver et après le lavage elle n'a jamais voulu redémarrer. J'ai insisté 2 ou 3 fois et elle c'est rempli d'essence (ça en dégueule même par la ligne d’échappement).
Apres contrôle j'ai bien de l’allumage et forcement de l'essence puisqu'elle se noie Sad

Pour le moment elle est chez mon mecano mais je penche vraiment pour le calculateur (j'en aurais bien essayé un autre mais j'ai personne dans mon entourage qui roule en gti et qui pourrais m'en preter un Crying Crying )

je tiendrais au courant quand elle sera réparée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

jloiret a écrit:
si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non?


Ca devient malheureusement bien plus compliqué ... on a essayé mon calculateur qui n'a jamais déconné, ainsi qu'un autre qui fonctionnait nickel sur ma GTI, donc ce n'est pas ça... j'ai démonté ma pompe de dépression pour la tester sur sa Golf, non plus ... pas les relais, essayé aussi ... les masses sont bien en place ... et la pompe ne s'arrête toujours pas à la mise du contact et noye les cylindres en quelques secondes, ça remonte jusque dans l'admission ! A part les injecteurs qui resteraient ouverts où un souci de sonde qu'on aurait raté, je suis à cours d'idées Sad On venait de faire la vidange + filtre, elle a fait 2 essais et bonne à refaire.

@ Julien : la semaine prochaine je ramène tout ce que j'ai en doc et on s'énerve dessus jusqu'à trouver, histoire qu'on se fasse une sortie et quelques photos à l'occase quand même Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome