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julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
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Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 11:29 Sujet du message: Golf 2 gti 8s pb veut plus demarrer |
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Salut a tous alors voici mon problème je possède une golf 2 gti 8s pb de 1990 est elle démarre plus il y'a bien de l allumage au bougie ainsi que de l essence car la voiture démarre pas mais sans l essence le calculateur fonctionne car je les tester je c est plus quoi faire elle tournai comme une horloge et 2h après l avoir eteinte elle à plus voulut demarer aidez moi merci |
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Shinra
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Jan 2011
Messages: 314
Ville: Pierrefort
Département: 15
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 12:08 Sujet du message: |
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hello, désolé de te demander cela, mais pourrais tu mettre de la ponctuation dans ta phrase car j'ai un peu de te mal à comprendre ce que tu dis
Est ce que l'essence arrive bien à la rampe d'injection? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 12:40 Sujet du message: |
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Tu l'as testé comment ton calculateur ?
Test ta sonde bleue !
Et c'est vrai, tu as 4 touches hyper utiles après le "N" sur ton clavier  |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 14:18 Sujet du message: |
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truc con: lors du contact mis,la pompe tourne tjr?
si oui,calculateur hs!
et n oublie pas de faire une vidange avec filtre car ton moteur est gorger d essence et de l essence ds l huile.....cela fais pas bon menage _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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Zouil88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 18:00 Sujet du message: |
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lolokiapp a écrit: | Tu l'as testé comment ton calculateur ?
Test ta sonde bleue !
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Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !
La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 19:26 Sujet du message: |
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Zouil88 a écrit: |
Testé sur ma Golf GTI tout simplement ... et elle démarre nickel avec !
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Une autre golf donc ?
Zouil88 a écrit: |
La sonde bleue peut carrément empêcher le démarrage ? Sur la mienne débranchée il suffit d'accélérer un peu pour que ça parte
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La débrancher revient à enrichir. Ca peut démarrer ou pas.
La dessus si tu es trop riche c'est ou la sonde coupée ou le régulateur de pression bouché. Si tu es noyé c'est le calculo HS. |
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Zouil88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2013, 22:52 Sujet du message: |
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Oui tout à fait, sur une autre Golf, on habite pas loin l'un de l'autre ... normalement les 2 sont identiques.
Merci pour les explications au passage !  |
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julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
Pays: france
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Posté le: Jeudi 30 Mai 2013, 16:17 Sujet du message: |
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Le calculateur a été tester sur une autre golf d'un pote , et sa fonctionne c est a rien comprendre . |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Jeudi 30 Mai 2013, 16:54 Sujet du message: |
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Si vous avez deux golf identiques, testez vos sondes bleues et régulateurs de pression !! |
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julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
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Posté le: Vendredi 31 Mai 2013, 07:11 Sujet du message: |
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Il se trouve ou le regulateur merci |
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sylvie54
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 693
Ville: Pagny sur Moselle
Département: 54
Pays: France
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Posté le: Vendredi 31 Mai 2013, 08:24 Sujet du message: |
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julien88 a écrit: | Il se trouve ou le regulateur merci |
il ce trouve en bout de rampe d'injection |
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julien88
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Aou 2012
Messages: 28
Ville: saint dié des vosges
Département: 88
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Posté le: Mercredi 05 Juin 2013, 21:30 Sujet du message: |
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Donc voici la suite du problème . Donc la vanne de dépression est ok ,mais le souci c est que ma pompe a essence ne s'arrête jamais . Du cou elle rempli les cylindre essence et admission les relais sont ok aussi help |
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jloiret
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 1125
Ville: CLERMONT-FERRAND
Département: 63
Pays: FRANCE
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Posté le: Mercredi 05 Juin 2013, 21:36 Sujet du message: |
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si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non? _________________ Mon GTI PB
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=101470 |
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nico8295
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Juin 2013, 23:31 Sujet du message: |
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salut
je profite de ton post pour dire que depuis 2 jours j'ai exactement le même problème que toi.
La voiture fonctionnait super bien,je l'ais emmener au rouleau pour la laver et après le lavage elle n'a jamais voulu redémarrer. J'ai insisté 2 ou 3 fois et elle c'est rempli d'essence (ça en dégueule même par la ligne d’échappement).
Apres contrôle j'ai bien de l’allumage et forcement de l'essence puisqu'elle se noie
Pour le moment elle est chez mon mecano mais je penche vraiment pour le calculateur (j'en aurais bien essayé un autre mais j'ai personne dans mon entourage qui roule en gti et qui pourrais m'en preter un )
je tiendrais au courant quand elle sera réparée |
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Zouil88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
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Posté le: Jeudi 06 Juin 2013, 13:57 Sujet du message: |
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jloiret a écrit: | si ta pompe peut remplir tes cylindres, c'est que tes injos sont ouvert non? Donc ton calculateur déconne, non? |
Ca devient malheureusement bien plus compliqué ... on a essayé mon calculateur qui n'a jamais déconné, ainsi qu'un autre qui fonctionnait nickel sur ma GTI, donc ce n'est pas ça... j'ai démonté ma pompe de dépression pour la tester sur sa Golf, non plus ... pas les relais, essayé aussi ... les masses sont bien en place ... et la pompe ne s'arrête toujours pas à la mise du contact et noye les cylindres en quelques secondes, ça remonte jusque dans l'admission ! A part les injecteurs qui resteraient ouverts où un souci de sonde qu'on aurait raté, je suis à cours d'idées On venait de faire la vidange + filtre, elle a fait 2 essais et bonne à refaire.
@ Julien : la semaine prochaine je ramène tout ce que j'ai en doc et on s'énerve dessus jusqu'à trouver, histoire qu'on se fasse une sortie et quelques photos à l'occase quand même  |
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