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comment passez un digifiant1,8 90cv en 112cv

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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Mardi 07 Mai 2013, 23:29    Sujet du message: comment passez un digifiant1,8 90cv en 112cv Répondre en citant

Bonjour je voudrait savoir ce quil faut faire pour transformer mon 1,8 digifiant 92cv d une golf 2 syncro 1990 en digifiant 112cv de golf 2 gti pb
quelle sont les difference ? Faut t il simplement echanger les calculateur ?
Ou d autre subtiliter existe ?
J espere avoir poster ce sujet au bonne endroit


Dernière édition par renaudvw1,8l T le Mercredi 08 Mai 2013, 20:40; édité 1 fois
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tune-r
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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013, 04:20    Sujet du message: Répondre en citant

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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Mercredi 08 Mai 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

J espere que le sujet convient mieu
donc je possede une golf 2 syncro moteur 1p 1,8l 90cv injection multipoint digifiant
Et une golf 2 1,8l 8s gti 112cv injection multipoint digifiant pour piece je voudrai donc savoir ce quil faut faire pour convertir ma syncro 90cv en 112cv
j ai remarquer que les injecteurs du 112cv son jaune alors que ceux du 90cv son bleu ciel
les sonde de temperature ne ce ressemble pas mais les valeur sont idantique a temperature egal
je pense qu en echangant les injecteur avec le regulateur de pression et les calculateur la conversion devrai etre possible mais je prefere demandez si quelqun la deja fait je voudrai pas tout bouziyer
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golf37
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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

slt

oui tu peux

donc faisceau et calculo du pb (attention au annee,avant ou apres 1989)

pour les injecteur,les jaune vont mieux

Wink

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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le faiscaux aussi car aujourd hui j ai posez les injecteur jaune on sans une petite difference deja
pour les faiscaux je les est comparez et il n y a que le connecteur de la sonde de temperature qui change
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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le faiscaux aussi car aujourd hui j ai posez les injecteur jaune on sans une petite difference deja
pour les faiscaux je les est comparez et il n y a que le connecteur de la sonde de temperature qui change
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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Conversion effectuer apres lecture des shema vw les faiscaux electrique son les meme j
j ai donc echanger les calculateur et voila simplement des piece mecanique comme l abres a came doivent etre differant car meme apres ces echange la voiture na toujour pas la fougue d une gti mais il ya du mieux quand meme
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BOOM
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MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurai pas la fouge d'une gti vue que tu est en 4 roue motrisse
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renaudvw1,8l T
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MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2013, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c est sur mai pourtant le systeme syncro rajoute que 90kg a la golf donc c pas non plus enorme comme difference
mais la je la passe au ct et apres je vire le catalyseur car je pense bien quil est responsable d une parti du manque de fougue
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MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais par contre tu as une consommation de puissance pour la transmission de celle ci aux roues arrières, au delà du poids, c'est cette consommation qui fait que tu auras toujours une différence Wink
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