merci , l amis.
j espére que tu va remédier ton ptit souci.
pour info ( ET ) cela est la distance entre l axe et le fond de jante ( image ET de 50 ou 5 cms ( image )
reste a toi de voir si il reste assé de matiére a usiner.
les oz c est magnifique.
bonne continuation.
Département: 95
Pays: france
Posté le: Dimanche 26 Juin 2011, 09:15 Sujet du message:
ludo53 a écrit:
glx95 a écrit:
l'échangeur provient de quelle charette?
achil95 a écrit:
echangeur master 3 ; 3l dci.
merci , une ptite pressision.
j ai un radiateur de corrado g60 trés large , l echangeur marster 3 , 3l dci passe juste par dessu , mais il faudra faire un decoupe sur la face avant au niveau des suports de phares ( un petit arondi de 5mms environ)
moi je n ai pas trouvé d autre echangeur pour ma configuration.
Posté le: Mardi 21 Mai 2013, 20:41 Sujet du message:
Je viens de me taper tou ton post et franchement chapeau !bon taf
J'ai quelques questions j'ai un golf classic line de 91 et j'aimerais lui mettre un gti 16 ;
Etant donné que tu as monté un kr et un abf ,quel es le montage le +facile?
les trains roulant du golf 3 se montent ils comme ceux de golf 2 sur mon cab?
merci pour tes précisions .
Département: 95
Pays: france
Posté le: Mardi 21 Mai 2013, 20:48 Sujet du message:
jojogolfone a écrit:
cool qu est ce que ca donne niveau perfs
coupleuse avec l'agrément de conduite (configuration route), elle ne passerat qu'au blanc plus tard , pour l instant dans les 2++ ch et pas des ponnays ( fiable pour commencer) à 500g .tous ça reste encor évolutif , on peut èspèrer toujours 2++ ch emy en basse pression ( 700g max) avec une bonne gestion injecteurs ....ECT
on verra par la suite....
Dernière édition par achil95 le Mercredi 22 Mai 2013, 09:15; édité 6 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers