Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:59 Sujet du message: probleme voyant compteur(complet),frein a main,abs d un coup |
|
|
Bonjour alors voila cet apres midi sur ma golf2 1,8l i cl syncro de 1990 j ai voulu rajouter des longue pourter j ai pris un gros plus batterie (celui qui arrive sur la boite fusible ) puis pour la masse de mon relais et de mes feux je l est brancher sur un point de masse qui ce situe en haut a gauche de la platine fusible (cel fixer sur le support metalique de la platine relais fusible ) et depuis ba mon voyant de frein.a main ne s allume plus ainsi que le voyant d abs ainsi que tous les voyant du compteur ( batterie.huile.ldr.clignot) il n y que le voyant de plein phare qui s allume encore .les aiguille de temperature .jauge et compte tour ne fonctionne plus
et l abs ne fonctionne plus non plus
quelqun pourrai t il m aider car je n est aucun fusible de griller et j ai utiliser un plus batterie d origine et une masse normal je ne comprend pas
please help je pense avoir griller quelque chose mai quoi et comment ? |
|
|
 |
renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 18 Mai 2013, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Depui je sui tomber en panne l alternateur ne charge plus non plus |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 19 Mai 2013, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être calé en elec, mais il me semble qu'il y a une relation entre le compte tour et l'alternateur, ton voyant de batterie restait il allumé?
As tu un autre alternateur pour tester au cas ou? |
|
|
 |
renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Sa na aucun rapport avec les autre symptome deplus ma voiture est une essence pas une diesel l alternateur na aucun rapport avec le compte tour dans ce cas mais merci quand meme
la cause du probleme en.realiter na aucun rapport avec le rajout de phare sur la voiture simple coincidance car l origine du soucis provenai de la platine fusible et relais une des pine du fusible n16 c etait toute oxider et etait fendu donc le faite d avoir deplacer la platine la pine c est cassez il ni avais donc plus de contact au niveaux du fusible
du coup j ai ouvert la platine couper le reste de pine oxidez et douder un fil pour deporter le fusible et voila probleme resolue tous refonctionne abs compteur charge batterie et cligno |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je te l'avais dit, je ne suis pas calé en elec
Bon donc ce n'était pas une bonne idée
En tous les cas content que tu ai trouvé la solution, et merci pour le retour  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|