Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ESP][Golf 1] 1.6D -> 1.6TD -> 1.9TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Esapgne

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 11:49    Sujet du message: [ESP][Golf 1] 1.6D -> 1.6TD -> 1.9TD Répondre en citant

Salut les golfistes!

Alors cela fait pas mal de temps que je ne viens plus sur le forum, et je ne pense pas avoir présenté mon daily! Cela fait 3 ans que je l'ai. Je vous fais un copier coller d'un autre forum Wink

Slt à tous, je vous présente mon daily (mon premier mk1, j'ai 23 ans) qui est un 1600d de 83 3portes immatriculée en camionnette (2places). Acquis en Belgique et roule sous le soleil espagnole. La peinture est d'origine,comme son moteur, j'ai du juste changer de boite car la 4ieme a laché lors des 1500km pour la ramener en Espagne, la boite était sans huile shock . Donc 250km restant du trajet en 3ieme a 80km/h!!!! Pour le changement de boite j'ai mis une boite 5V qui me permet de rouler tranquille sur autoroute sans rien consommer (5l/100km). Voici quelques photos lors de son achat.

Image

Image

Image

Image

L’intérieur bien pourri après plusieurs années de service comme camionnette.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Profitant de son immobilisation du au problème de boite j'en profite pour faire un bon nettoyage a l’intérieur et a l’extérieur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Out les vieux sièges inconfortables du diesel, in les sièges gti refait par maman Big grin Big grin qui suivent bien la ligne du véhicules.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

juju du 69
Modérateur
Modérateur

Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Waouhhhhhh , elle vient de loin celle-ci Big grin Big grin Big grin , beau projet en cours l'ami.

Vivement la suite Wink

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Voici la suite:

Remise en place du moteur et de la boite dans le compartiment nettoyer et repeint.
Durant tous les travaux effectuer aucune mauvaise surprise de rouille (pas étonnant véhicule stoké au sec depuis 10 ans dans un garage)

Image

Image

Image

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l’intérieur repeint et remonté avec un bon coup de propre sur les moquettes et installation de nouveau panneau de porte a l’arrière et tapis de coffre. Ciel de toit nettoyer et repeint et sièges installer.

Image

Image

Image

Image

Image

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 41

MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

jikami a écrit:
Voici l’intérieur repeint et remonté avec un bon coup de propre sur les moquettes et installation de nouveau panneau de porte a l’arrière et tapis de coffre. Ciel de toit nettoyer et repeint et sièges installer.

Image

Image

Image

Image

Image

très bon boulot, le ciel de toit nickel, tu l'as repeint avec quoi comme peinture Confused2

bon courage pour la suite

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Je l'ai simplement peint avec un spray. Avant bien degraissé. Cela fait 2 ans que c'est fait, et ce na bouge pas!

Alors j'ai teste avec des toles élargies mais pas fan, il faut vraiment un bon rabaissement por un bon rendu!

Montage a blanc de ptites jantes en toles qui viennent de chez
Wolfsburgstore.

Place aux photos

Image

Image
ça c'est du déport Big grin

Image

Image

Image

jikami
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je préfère rouler avec mais OZ, franchement c'est plus agréable sur autoroute...

Image

Image

Image

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49

MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que sans pneu sur les tôles ça ne doit pas être agréable à roulé Rolling on the floor

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Nerdy , l' intérieur refait elle a l' air neuve , tu compte refaire un voile de peinture à l' extérieur Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: