Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
maxrider59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je suis en méditation...sur vente ou pas vente...j'ai mis l'annonce pour tester.
A vrai dire, j'aimerai la garder en plus de la futur nouvelle si je trouve...
Je cherche un one gti 1600 1980 maximum.
Pourquoi car je veux absolument le tissu écossai à l'intérieur et la balle de golf brut. lol.
Donc méditation, méditation |
|
|
 |
maxrider59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 13 Mai 2013, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Avant hier, un mec m'a contacté pour ma golf...
J'ai finalement dit qu'elle était vendu. Je ne m'en séparerai pas de si tôt. j'ai fait 200 km de route de campagne dimanche, et impossible de me séparer de cette voiture. Surtout de son moteur...
Ce week end, j'ai rendez-vous avec un forumeur pour lui acheter des jantes montréal (celle d'origine) la classe. La G60 seront donc en vente.
Autre colis qui arrivera cette semaine, un pommeau de vitesse d'origine. et j'ai commandé chez mecatechnic un calorstat et une durite supérieur car elle chauffe trop. température d'huile à 103 degrés sur autoroute. Pas tip top.
Petite question. votre radiateur fonctionne t-il quand vous roulez ? le miens se met en route seulement quand j'arrête la voiture... |
|
|
 |
Johnwii
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 14 Mai 2013, 02:28 Sujet du message: |
|
|
Paye toi du tissu ecossais et refait ton interieur!  _________________ Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O] |
|
|
 |
tomtom
Nouveau Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2013, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Temprérature d'huile à 103° c'est pas exceptionnelle non plus tu sais
Le calorstat avec joint neuf lui fera du bien!! surtout si c'est d'origine, avec un changement de liquide de refroidissement elle te remerciera
Vraiment sympas ton pti KR
Si ton ventilo declenche c'est déjà une bonne chose, à l'arrêt c'est normale qu'il se déclanche plus souvent, tu n'as pas l'air qui passe dans le radia comme quand tu roule donc ça refroidis moins bien. _________________ MKIII GTI 8V Anniversary
MKII 16V Match /// Env 180 000km (Au bloc opératoire) |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Sympa ton petit kr
Vivement les montreal!!!
Oui 103 degrés c'est courant la dessus, tout comme le déclenchement du ventilo à l'arrêt, comme sur la mienne et toute celles que j'ai connues!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|