Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013, 00:55 Sujet du message:
[/code]
Une petite vidéo sur le circuit de croix ternois avec ma petite golf.. bon je me fait souvent dépasser mais faut savoir que je court avec des véhicule grand tourisme qui sont préparer pour circuit donc plus puissante au niveau moteur compare à ma golf 6 1,4 de 85 cv..
c'était la première fois que j'aller avec ma golf , je voulais la tester un peu sur circuit..
mais je compte m'acheter en plus une golf 3 vr6 pour faire que du circuit...
Dernière édition par GOLF-6-59 le Jeudi 09 Mai 2013, 00:47; édité 2 fois
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 00:37 Sujet du message: turbo
Avant d'acheter les élément en carbon, je vais plutôt m'occuper du moteur car le moteur ne suit pas avec le reste, pour remédier à ca, je compte prochainement suralimenter le moteur si c possible , je vais lui greffer un turbo sur roulement Garrett GT2554R avec échangeur et kit admission direct.;
bon à mon avis le moteur risque de partir en vrille mais sa reste à voir, si certain si connaisse bien en mécanique, je veux bien votre avis..
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 20:53 Sujet du message:
ben j'ai trouve un turbo sur roulement Garrett GT2554R qui est adapté pour une 1,4 mais par contre c'est à partir du puissance de 170 cv je crois, c pas très clair et moi j'ai que 85 cv donc je sais pas si c possible.. j'ai envoyer un email a Motorsport pour avoir leur avis.. sinon pour la vr6 j'ai laisse tomber..je vais plutôt équiper ma caisse..ou je pense acheter une golf 5 gti en blanc méme si je l'avait y a 4 ans..
je te met le lien du turbo dit moi quoi. .toi tu connait bien la mécanique je crois d'après ce que j'ai vu avec ta vr6..
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 22:16 Sujet du message:
ok merci pour les info.. c'est bien ce que je me disait aussi..je vais essayer trouver un autre turbo.. sinon je vais reprendre une GTI 5 pour l'équiper..
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Mercredi 15 Mai 2013, 03:28 Sujet du message:
ben je trouve pas de turbo adapté à mon moteur.. mais par contre j'ai penser à une chose..je pourrai pas tout simplement faire comme une TSI 120 ou 160 car je pense que c le même moteur mais suralimenter, par un turbocompresseur et carte électronique modifier..je vais me renseigner au prés mon garage..
Posté le: Jeudi 16 Mai 2013, 22:39 Sujet du message:
GOLF-6-59 a écrit:
ok merci pour les info.. c'est bien ce que je me disait aussi..je vais essayer trouver un autre turbo.. sinon je vais reprendre une GTI 5 pour l'équiper..
Inscrit le: 23 Sep 2011
Messages: 192
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
Posté le: Mercredi 22 Mai 2013, 11:02 Sujet du message:
La GTI 5 je l'avait déjà, et j'était déçu, en 4 ém y avait aucun couple.. pas reprise si tu préfère.. par contre en vitesse max, elle marche bien, elle monté facile 250km/h, une fois je l'ai monté méme à 270 km/h..bon c'était en pleine nuit y avait personne sur l'autoroute avec une petite pente et pas en france j'en revenez pas..
Mon prochain achat sa sera soit une GTI 6 ou R ou bien la M5 de 2005 que j'aime beaucoup.. mais j'hésite car c gros quand même et le volant il est vraiment nul.. j'aime bien avoir un beau volant quand je pilote..lol
Posté le: Vendredi 24 Mai 2013, 18:18 Sujet du message:
GOLF-6-59 a écrit:
La GTI 5 je l'avait déjà, et j'était déçu, en 4 ém y avait aucun couple.. pas reprise si tu préfère.. par contre en vitesse max, elle marche bien, elle monté facile 250km/h, une fois je l'ai monté méme à 270 km/h..bon c'était en pleine nuit y avait personne sur l'autoroute avec une petite pente et pas en france j'en revenez pas..
Mon prochain achat sa sera soit une GTI 6 ou R ou bien la M5 de 2005 que j'aime beaucoup.. mais j'hésite car c gros quand même et le volant il est vraiment nul.. j'aime bien avoir un beau volant quand je pilote..lol
Une gti5 bien reprogrammée pourrais suffire, un gti6 ne change pas bcp a ce niveau là et est plus chère, apres une m5v8 ca doit causer mais 400cv sur les roues arrieres faut etre serein avec la pedale de droite!!!
Mdr pour le volant, moi c pareil je me sens moins seul du coup!! jvé devoir mettre un volant de gti5 sur toutes mes futures caisses _________________ -golf vr6 1994 (en reconstruction)
- passat v6 tdi 150 carat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers