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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 23:29 Sujet du message: comment passez un digifiant1,8 90cv en 112cv |
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Bonjour je voudrait savoir ce quil faut faire pour transformer mon 1,8 digifiant 92cv d une golf 2 syncro 1990 en digifiant 112cv de golf 2 gti pb
quelle sont les difference ? Faut t il simplement echanger les calculateur ?
Ou d autre subtiliter existe ?
J espere avoir poster ce sujet au bonne endroit
Dernière édition par renaudvw1,8l T le Mercredi 08 Mai 2013, 20:40; édité 1 fois |
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tune-r
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
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Posté le: Mercredi 08 Mai 2013, 04:20 Sujet du message: |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
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Posté le: Mercredi 08 Mai 2013, 20:50 Sujet du message: |
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J espere que le sujet convient mieu
donc je possede une golf 2 syncro moteur 1p 1,8l 90cv injection multipoint digifiant
Et une golf 2 1,8l 8s gti 112cv injection multipoint digifiant pour piece je voudrai donc savoir ce quil faut faire pour convertir ma syncro 90cv en 112cv
j ai remarquer que les injecteurs du 112cv son jaune alors que ceux du 90cv son bleu ciel
les sonde de temperature ne ce ressemble pas mais les valeur sont idantique a temperature egal
je pense qu en echangant les injecteur avec le regulateur de pression et les calculateur la conversion devrai etre possible mais je prefere demandez si quelqun la deja fait je voudrai pas tout bouziyer |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:23 Sujet du message: |
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slt
oui tu peux
donc faisceau et calculo du pb (attention au annee,avant ou apres 1989)
pour les injecteur,les jaune vont mieux
 _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
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Ville: chaussan
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Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:44 Sujet du message: |
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Le faiscaux aussi car aujourd hui j ai posez les injecteur jaune on sans une petite difference deja
pour les faiscaux je les est comparez et il n y a que le connecteur de la sonde de temperature qui change |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
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Posté le: Jeudi 09 Mai 2013, 17:44 Sujet du message: |
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Le faiscaux aussi car aujourd hui j ai posez les injecteur jaune on sans une petite difference deja
pour les faiscaux je les est comparez et il n y a que le connecteur de la sonde de temperature qui change |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
Messages: 30
Ville: chaussan
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Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 22:01 Sujet du message: |
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Conversion effectuer apres lecture des shema vw les faiscaux electrique son les meme j
j ai donc echanger les calculateur et voila simplement des piece mecanique comme l abres a came doivent etre differant car meme apres ces echange la voiture na toujour pas la fougue d une gti mais il ya du mieux quand meme |
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BOOM
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
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Posté le: Jeudi 23 Mai 2013, 22:10 Sujet du message: |
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tu aurai pas la fouge d'une gti vue que tu est en 4 roue motrisse _________________ golf un jour ................... |
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renaudvw1,8l T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2013
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Ville: chaussan
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Posté le: Lundi 27 Mai 2013, 12:28 Sujet du message: |
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Oui c est sur mai pourtant le systeme syncro rajoute que 90kg a la golf donc c pas non plus enorme comme difference
mais la je la passe au ct et apres je vire le catalyseur car je pense bien quil est responsable d une parti du manque de fougue |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Mai 2013, 22:25 Sujet du message: |
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Oui mais par contre tu as une consommation de puissance pour la transmission de celle ci aux roues arrières, au delà du poids, c'est cette consommation qui fait que tu auras toujours une différence  |
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