| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
djmagma59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 11:57 Sujet du message: [Golf 2] Danger de rouler sans silencieux arriere (temp) |
|
|
Bonjour, voila le titre est explicite, y'a t'il danger à rouler un peu sans le silencieux arrière?
Car actuellement ma memphis n'en a plus et je dois faire environ 150 bornes pour aller chez une personne en chercher un, et comme le silencieux avait l'air de tenir tout l’arrière de la ligne (enfin avant qu'il se barre ^^), je ne voudrais pas casser l’intermédiaire ou pire.
Sachant que je compte passer par l'autoroute ce serait con de perdre une autre partie de l’échappement >< |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 12:23 Sujet du message: |
|
|
dangereux non bruyant oui tu risques une contravention ou au pire une grosse migraine.
perso je le ferai pas. |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| dangereux aussi sur longue distance , selon ou sortes les gazs d'echappement tu risque de foutre le feu sous la caisse !!! |
|
|
 |
djmagma59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit j'ai le silencieux demoli dans le coffre je peut toujours dire qu'il vient de tomber si controle, et c'est que l'affaire d'une journée.
Pour la position en fait il reste le silencieux intermediaire qui va presque a l'essieu arriere vers le coté gauche de la voiture.
A noter que c'est qu'un 1.3l et qu'il ne manque que le silencieux toujours risque de flamme?
Et sinon pas de risque de casser le reste du pot?
Le truc chiant c'est que j'ai trouvé des tas de silencieux dans mon coin en occasion mais aucun correspondant a mon moteur mh sauf un mais y'a de la route :s |
|
|
 |
jonat-VW
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: Autriche
|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 13:10 Sujet du message: |
|
|
| fais le toi livrer via ups ou autre tu gagneras ton temps et certainement plus. |
|
|
 |
djmagma59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais voir pour me le faire envoyer au pire merci pour les infos. _________________ Golf II Memphis 1.3l (55cv Mh) 12/88 |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 20:04 Sujet du message: |
|
|
j'parlai pas du risque de flammes , mais de la chaleur , surtout sur 150 kms , l'ainti gravillons sous la caisse va chauffer et risque de prendre feu , moi j'le ferai pas juste par sécuritée  |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'ai deja fait plus de 1000 bornes sans silencieux avec mon gti
et sa n'a pas pris feu !!!
a chacun sa vision des choses, mais c'est sur que c'est pas le top, de la a metre le feu je suis septique ...
Le mieu reste de t'en faire livrer un a ton domicile
Yo _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
djmagma59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 07 Mai 2013, 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précisions tout est arrangé, je me fais livrer  |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 08 Mai 2013, 04:10 Sujet du message: |
|
|
| yo_48 a écrit: | Moi perso j'ai deja fait plus de 1000 bornes sans silencieux avec mon gti
et sa n'a pas pris feu !!!
a chacun sa vision des choses, mais c'est sur que c'est pas le top, de la a metre le feu je suis septique ...
Le mieu reste de t'en faire livrer un a ton domicile
Yo |
principe de précaution , maintenant chacun fait ce qu'il veux , je donne juste mon avis , si vous aimez prendre des risques , chacun est libre  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|