Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
H-ZZ
Nouveau Golfiste

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:31 Sujet du message: [golf 3 1.9 td] insonirant |
|
|
Bonjour a tous
Je voulais enfaite savoir si quelqu'un avait déjà insonoriser sa golf 3 si oui avec quoi comme produit fiable je me lance dans l'insonorisation de ma golf 3 1.9 td contre les bruit moteur , roulement , route déformer
merci de votre aide |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:43 Sujet du message: |
|
|
en matiere d'insonorisation,il faut deja commencer par savoir exactement ce que tu veux:audio ou bruits externes!pour les routes deformees,tu ne feras rien,par contre tu peux deja insonoriser confortablement en recuperant des elements des versions type edition,highline(mousses et blocs polystyrene des interieurs de portes et ailes),tu peux aussi rajouter de l'insonorisant cote moteur dans le capot entre la mousse d'origine et la tole! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
H-ZZ
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Je veux un insonorisant contre les bruit externe je sais bien que on peut pas camoufler tous les bruit externe mais bon au moin diminuer le bruit moteur que j'entend de l'habitacle reduire les bruit aerodynamique |
|
|
 |
H-ZZ
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 18:52 Sujet du message: |
|
|
en terme d'insonorisation efficace quesque tu pourrais me conseiller ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:07 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs,c'est pas la bonne section!je deplace en golf 3!
sinon,il faut deja verifier l'etat des plaques parechaleur insonorisantes cote moteur,si elles sont dechirees ou defoncees,elles ne font plus leur effet!mais tu ne pourras rien rajouter a part sur le capot!tu devras mettre de l'isolant(qui soit anti feu) cote tableau de bord,donc depose de la planche obligatoire!  |
|
|
 |
H-ZZ
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:57 Sujet du message: |
|
|
ah bon même des plaque de bitume ne serviront a rien ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 20:07 Sujet du message: |
|
|
pour bien les poser,tu risque de devoir tout sortir,car entre les faisceaux moteur,durites de frein et autres,ca passe juste!  |
|
|
 |
H-ZZ
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 20:12 Sujet du message: |
|
|
je compte bien tous sortir pour pouvoir faire un travail propre les plaque de bitume derrière le tableau de bord , en dessous de la moquette sa pourrait le faire non ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|