| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
P0p0che
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:20 Sujet du message: [golf 2] infos sur ma 1l6 Memphis. |
|
|
Salut a tous !
Voilà j'ai acquis ma golf 2 cette semaine et j'ai quelques questions quant à son moteur etc...
Étant novice dans ces voitures j'aurai voulu savoir si c'était bien une 1l6 Memphis ( car les autocollants ont l'air de m'indiquer cela ) je ne connais pas grand chose pour pouvoir l'identifier, peut être qu'avec la référence de ma carte grise cela peut aider (19ez22) (6cv). Donc si quelqu'un passant par la pouvait m'aider , et donc me dire ses ch , si effectivement il s'agit d'un 1l6 aussi. Merci beaucoup. |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:29 Sujet du message: |
|
|
| 1.6 75ch !! |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| lolokiapp a écrit: | | 1.6 75ch !! |
Merci. C'est plus faiblard que ce que je pensais. |
|
|
 |
AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste

Département: 57
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Je confirme 1.6 EZ
Faiblard ? J'en possède une ok c'est pas un foudre de guerre mais ça va encore, elle est légère, 870kg.
Il faut pas toujours se focaliser que sur la puissance, le poids est tout aussi important, parce que 75ch avec 870kg d'une Golf 2 et 75ch et 1t3 d'une Golf 4, c'est pas la même chose  |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 10:31 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin faiblard je me comprends, je voulais dire que je pensais que c'était plus car pour les perf´ qu'elle a justement je m'attendais à plus , c'était un compliment de dire ça  _________________ Xsara VTS => cassée
Super 5 GTL => vendu
R19 1.9dT => a vendre...
Golf 2 1.6L Memphis essence =>actuelle
[O0==w==0O]
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139982 <=mon mk2 |
|
|
 |
AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste

Département: 57
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 11:39 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord C'est vrai qu'en main, elle donne l'impression d'en avoir un peu plus effectivement  |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Exacte
19ez22
19 : Golf 2
EZ : type moteur
22 : premier 2 : boite manuel (3 si boite auto)
deuxieme 2 : nombre de porte, ici 3 (4 si 5 portes) _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Et d'ailleurs concernant ce modèle j'aimerai mettre des jantes en 14 mais a déport et je ne sais pas quels modeles de jantes passent... Idem pour une ligne inox homologue et qui passe au ct. Je ne sais pas ou trouver tout ça malgré des heures de recherche sur le net.  |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Peut étre qu'une ligne compléte de GTI8s ferait l'affaire . Un adaptateur au bout du collecteur pour passé en 50.5 et hop ni vu ni connu au CT et ça ce monte plug and play
Aprés pour les jantes y'a tellement de choix possible entre largeur, ET .... des petites toles élargie en 8' et 8,5' avec pneus en 185/45/14  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça va le faire mais si c'est compatible merci , vraiment ça me fait au moins un début de piste pour mes recherches
La ligne de gti8s d'origine ? Ou une inox de gti8s ? Quelles parties (catalyseur, intermédiaire central, intermédiaire arrière, silencieux) et tout ces accessoires sont obligatoires sur une voiture ?
Et les jantes j'ai souvent peur que ça frotte en fait c'est pas tant un modèle en particulier  |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a un catalyseur sur la tienne
Si il n'y en a pas, oui une d'origine de gti8s non catalysée, ou une inox en ajoutant un adaptateur. Donc par flamme ou tube droit, intermétidaire arriére ou tube en S et pot d'origine ou sport voir méme ligne groupe N acier ou inox pour gti8s
Tu as beaucoup de possibilités en "mixant" les éléments
Pour ce qui est des jantes cela dépend de si tu es rabaisser (-4, -6 -12cm ect) ou d'origine, de la taille des pneus ect beaucoup de paramétres a prendre en compte en fait  |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:27 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les précisions sur la ligne que je peux mettre en restant légal, après pour le "mix" je sais pas trop l'idéal serait un beau bruit sobre sans surconsommer ni me ruiner .
Ma golf n'est ( je pense ) pas rabaissée, mais je vais sans doute laisser les jantes d'origine pour l'instant et me concentrer sur la ligne. En tout cas merci de prendre le temps de m'aider car je suis une quiche dans ce domaine . |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bah de rien
Pour te donner une idée, j'ai un gti8s avec les inters supprimés et silencieux d'origine et ça ronronne plutot pas mal
J"ai un pot groupe N OPM acier de 16s a monter demain .... ça vas chanter  |
|
|
 |
P0p0che
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 22:31 Sujet du message: |
|
|
J'imagine bien , les képis vont te regarder de travers lol. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|