Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] infos sur ma 1l6 Memphis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:20    Sujet du message: [golf 2] infos sur ma 1l6 Memphis. Répondre en citant

Salut a tous !
Voilà j'ai acquis ma golf 2 cette semaine et j'ai quelques questions quant à son moteur etc...
Étant novice dans ces voitures j'aurai voulu savoir si c'était bien une 1l6 Memphis ( car les autocollants ont l'air de m'indiquer cela ) je ne connais pas grand chose pour pouvoir l'identifier, peut être qu'avec la référence de ma carte grise cela peut aider (19ez22) (6cv). Donc si quelqu'un passant par la pouvait m'aider Shame , et donc me dire ses ch , si effectivement il s'agit d'un 1l6 aussi. Merci beaucoup.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

1.6 75ch !!

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 05 Mai 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
1.6 75ch !!

Merci. C'est plus faiblard que ce que je pensais.

AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme 1.6 EZ

Faiblard ? J'en possède une ok c'est pas un foudre de guerre mais ça va encore, elle est légère, 870kg.
Il faut pas toujours se focaliser que sur la puissance, le poids est tout aussi important, parce que 75ch avec 870kg d'une Golf 2 et 75ch et 1t3 d'une Golf 4, c'est pas la même chose Wink

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin faiblard je me comprends, je voulais dire que je pensais que c'était plus car pour les perf´ qu'elle a justement je m'attendais à plus Tongue , c'était un compliment de dire ça Laughing
Golf 2 1.6L Memphis essence =>actuelle

[O0==w==0O]
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139982 <=mon mk2

AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord Big grin C'est vrai qu'en main, elle donne l'impression d'en avoir un peu plus effectivement Smug

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte Wink

19ez22

19 : Golf 2
EZ : type moteur
22 : premier 2 : boite manuel (3 si boite auto)
deuxieme 2 : nombre de porte, ici 3 (4 si 5 portes)

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et d'ailleurs concernant ce modèle j'aimerai mettre des jantes en 14 mais a déport et je ne sais pas quels modeles de jantes passent... Idem pour une ligne inox homologue et qui passe au ct. Je ne sais pas ou trouver tout ça malgré des heures de recherche sur le net. Sad

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Peut étre qu'une ligne compléte de GTI8s ferait l'affaire Wink . Un adaptateur au bout du collecteur pour passé en 50.5 et hop ni vu ni connu au CT Tongue et ça ce monte plug and play Cool

Aprés pour les jantes y'a tellement de choix possible entre largeur, ET .... des petites toles élargie en 8' et 8,5' avec pneus en 185/45/14 Confused2

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça va le faire mais si c'est compatible merci , vraiment ça me fait au moins un début de piste pour mes recherches Applause

La ligne de gti8s d'origine ? Ou une inox de gti8s ? Quelles parties (catalyseur, intermédiaire central, intermédiaire arrière, silencieux) et tout ces accessoires sont obligatoires sur une voiture ?

Et les jantes j'ai souvent peur que ça frotte en fait c'est pas tant un modèle en particulier Drool

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un catalyseur sur la tienne Confused2

Si il n'y en a pas, oui une d'origine de gti8s non catalysée, ou une inox en ajoutant un adaptateur. Donc par flamme ou tube droit, intermétidaire arriére ou tube en S et pot d'origine ou sport Wink voir méme ligne groupe N acier ou inox pour gti8s Tongue

Tu as beaucoup de possibilités en "mixant" les éléments Cool

Pour ce qui est des jantes cela dépend de si tu es rabaisser (-4, -6 -12cm ect) ou d'origine, de la taille des pneus ect beaucoup de paramétres a prendre en compte en fait Wink

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour les précisions sur la ligne que je peux mettre en restant légal, après pour le "mix" je sais pas trop l'idéal serait un beau bruit sobre sans surconsommer ni me ruiner Dazed .
Ma golf n'est ( je pense ) pas rabaissée, mais je vais sans doute laisser les jantes d'origine pour l'instant et me concentrer sur la ligne. En tout cas merci de prendre le temps de m'aider car je suis une quiche dans ce domaine Rolling on the floor .

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de rien Wink

Pour te donner une idée, j'ai un gti8s avec les inters supprimés et silencieux d'origine et ça ronronne plutot pas mal Cool Cool

J"ai un pot groupe N OPM acier de 16s a monter demain .... ça vas chanter Tongue

P0p0che
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Mai 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine bien Big grin , les képis vont te regarder de travers lol.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: