| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 16:38 Sujet du message: |
|
|
as tu essaye un autre calculateur?
car la... t es tjr en rade...
pour la distri:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
pour l allumage:
http://passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=2&t=19465
si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS
voila on peu pas te dire mieux! _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 17:06 Sujet du message: |
|
|
| golf37 a écrit: | as tu essaye un autre calculateur?
car la... t es tjr en rade...
pour la distri:
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
pour l allumage:
http://passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?f=2&t=19465
si tout correspond niveau distri et allumage, et que tes pompe a essence tourne, ton calculo est hs
question econ: quand tu met le contact,ta pompe a essence tourne en permanent?
si oui :CALCULO HS
no elle ce coupe au bout de quelques secondes,est ce que cela pourrais venir des joints de soupapes,elle fume beaucoup et elle ne tiens toujours pas le ralenti
voila on peu pas te dire mieux! |
|
|
|
 |
new_sorcery
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 21:20 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai eu exactement le même pb, calculo hs, et bien au contact la pompe débitait en permanence et m'a rempli le moteur, j'ai vidangé bien 8litres d'huile et de sp 98 mélangés !
qd au bougie elles étaient trempées forcément.
Julien m'a envoyé un calculo en bon état, et Zou... qqs crachouillis plus tard (15sec) et hop, moteur reparti nikel. Bien sur j'avais procédé à la vidange et changé le filtre d'huile.
 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 23:16 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
| ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 13 Avril 2013, 23:21 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
| sylvie54 a écrit: | | ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta |
Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot? |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 15 Avril 2013, 08:11 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
| sylvie54 a écrit: | | sylvie54 a écrit: | | ok merci pour les infos,une question,pourquoi quand on recale la distri on ne doit pas mettre les pistons au PMH?Comment je dois m'y prendre,comment faire pour la recaler,je me suis peut etre planter en là changeant,pourtant j'ai suivie tout sur la rta |
Est ce que le trou ovalisé de la poulie de vilo doit etre mis sur l'ergot? |
pas de réponse à ma question précédente? |
|
|
 |
golf37
Golfiste expérimenté

Département: 37
Pays: france
|
Posté le: Lundi 15 Avril 2013, 19:02 Sujet du message: |
|
|
pour la poulie de vilo: tu peux pas te tromper,les trou sont exantres...
et pour une distrib,le premier cylindre TOUJOURS au pmh
c est marque ds la rta... |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 01 Mai 2013, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour sylvie, j'ai été absent du forum ces derniers temps (soucis perso) , ma question est as-tu pu régler ton problème ??
Courage et t'es pas la seule car moi aussi j'ai des soucis sur la mienne (pompe à essence en train de mourir, fuite de durite essence et intermédiaire troué ) |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013, 10:49 Sujet du message: Re: [golf2gti]Ma golf démarre puis cale |
|
|
| sylvie54 a écrit: | je viens vers vous pour des conseils,ma gti ne veux plus tenir le ralenti,j'ai une épaisse fumée blanche
après avoir changer la pompe à essence,la distri les filtres et j'en passe,elle ne veux toujours pas tenir au ralenti
quand je met un coup de clef il lui arrive de temps en temps que le compte tours s'affole sans pouvoir la démarrer.
avez vous des conseils svp
merci
sylvie
je précise que bcp de pièces ont été changées,démarreur,batterie,pompe sous caisse,isv,débimètre et bougies |
|
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 10:19 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
bonjour à tous,je viens d'acheter toutes les pièces pour une refection complète du moteur!
Pour les segments,y a t'il un ordre de montage ou je les met dans n'importe quelle gorges.Suis obligé de changer les coussinets de vilo?Merci pour vos infos
cdlt
sylvie |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 10:55 Sujet du message: |
|
|
il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
il faut vérifier coussinets vilo bielle et ceux pour le jeu laterale du vilo.
aussi a vérifier pompe a huile .
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien . _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| papymotorsport a écrit: | il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
attention au remontage des bielles dans le bloc (sens montage)et surtout le remontage des chapeaux de bielle (une erreure de montage et le vilo ne tourne pas)
sur un bloc en refection ou tu fait tout ou rien . |
OK merci pour tes infos! |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| sylvie54 a écrit: | | papymotorsport a écrit: | il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
OK merci pour tes infos! | j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualités |
|
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 11:57 Sujet du message: |
|
|
| sylvie54 a écrit: | | sylvie54 a écrit: | | papymotorsport a écrit: | il y a un sens et un ordre de montage et respecté le tout ,cest inscrit dans la pochette des segments sans oublié le déglacage des cylindres et nettoyé apres .pour les coussinets de bielle cest un minimum.ATTENTION protégé les paliers du vilo avant déglacage et apres nettoyé au nettoyant freins ou essence
OK merci pour tes infos! | j'èpère que les segments de chez mécatechnic sont de bonnes qualités |
erreure avant d'acheté des pieces ,tu aurrai du demandé au personnes qui font régulierement des refections de moteur |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 04 Mai 2013, 15:50 Sujet du message: Re: [golf2]ne demarre pas |
|
|
| de toutes façon il me fallait des segments,j'ai pris chez mécatec car on m'a dit qu'ils étaient bien!par contre je n'ai pas acheté de coussinets de bielles et vilo,que me conseillez vous? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|