Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GTI 8S] Probléme ralenti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 13:26    Sujet du message: [GTI 8S] Probléme ralenti Répondre en citant

Bonjour,

Mon ralenti c'est mit a faire le yoyo. J'ai un régulateur de pression d'essence tout neuf. J'ai donc tout de suite pensé a l'ISV (régulateur de ralentit! Il a passé 24h dans du white spirit et puis j'ai mit une bonne dose de dégrippant!
Quand je regarde par le coté et que je mets le contacte je voit la soupape bouger mais que de 1mm.

Je me demande donc si sa ne serai pas les sonde de température d'eau qui pose problème.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas grand chose en 8s, mais il me semble avoir déja lu quelque part qu'il faut voir si cela ne vient pas d'une sonde bleue? mais attends quand même confirmation Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? Drool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013, 21:19    Sujet du message: isv Répondre en citant

mavrik a écrit:
J'ai changé mes sondes et toujours des problèmes ! Je pense que mon ISV est définitivement mort ! J'ai lu qu'en Allemagne on pouvait en trouver pour pas trop cher ! Vous avec des liens ? Drool

Envoie un MP à Patrick38; il est pas loin de chez toi et il a probablement le bon ISV Confused2 .
Prends le numéro qui se trouve sur le tien pour comparer Nerdy
Bon courage pour la suite Wink

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le contact ! Wink MP envoyé
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick38 n'a pas pu me fournir un ISV. Connaissez vous des sites allemand ou je peux en trouver un?

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux regarder ici mais ça fait un billet quand même Sad

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=ESS&code3_ref=REG&search=Isv&#GC72003

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 79

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ça pour toi
http://www.ebay.fr/itm/Soupape-de-commande-air-pour-VW-GOLF-MK2-1-8-GTI-/251238354343?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3a7ef90da7

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ! mais j'ai l'impression que c'est pas le bon et la référence sur le mien et devenu illisible. Quelqu'un connais la référence?

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ma référence est 037 906 457 A.

Es ce que un ISV 037 906 457 C peut aller?

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 22 Mars 2013, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai un ISV neuf.

Quel est le réglage d'origine de la vis de ralentit qui se situe au niveaux du papillon ?

mavrik
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 06 Avril 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ou trouver les durites qui se raccorde a l'isv ??

stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 29

MessagePosté le: Dimanche 28 Avril 2013, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , je l'ais suprimer .

Sa evite tout frais supperflux , et fonctionne parfaitement sans . Angel

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rallye64000
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 01 Mai 2013, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
si ton ISV vibre lorsque tu as mis le contact, c'est qu'il fonctionne.
Il faut que tu fasses chauffer le moteur et amener la t° d'huile à 80 °.
Ensuite tu débranches ta sonde bleue sur la pipe en plastique sur la culasse et tu régles ton ralenti avec la vis qui est sur le boîtier papillon. Une fois que c'est fait, tu rebranches ta sonde bleue et là Laughing Laughing Laughing ça marche!!! (normalement).
Ca coute rien est pareil c'est de là que vient ton probleme.
P.S. vérifie l'état du joint torique de la vis de ralenti, il sert à la freiner. Je pense que si elle s'est déréglée, ça vient de ça. Wink

Bisso-54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 54

MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir merci pour les infos!! j ai exactement le meme probleme!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: