Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
sujet sur les prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 22:50    Sujet du message: sujet sur les prix Répondre en citant

voila j ouvre un petit topic ,je ne sais pas si c est bien de le faire mais depuis un petit moment sur le forum je commence a voir des prix que je trouve un petit peu abusé sur certaine offre ,sois disons donc que j ai telle option rare ou tel objet est super rare du coup je met un prix exorbitant,certaines pieces je suis d accord mais dela a prendre les golfistes pour des imbeciles ,j apprecie pas trop et ce n est pas parce que c est la crise qui faut s enrichir sur le dos des autres ou speculer sur les pieces,c est un forum d entraide et de passionnés avant tout
voila c etait histoire de pousser un petit coup de geule aupres de ces gens qui je pense ce reconnaitrons au vu de certain message
STOP de nous prendre pour des lapins merci

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la loi de l'offre et de la demande comme dans n'importe quel domaine … si c'est trop cher au gout des gens ça ce vend pas tout simplement , ou est le probleme ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'en profite pour vous rappeler une partie du reglement des petites annonces :

Il est formellement interdit de venir perturber les annonces pour le plaisir
Les petites annonces sont là pour permettre à ceux qui le souhaitent de vendre ou d'acheter des produits, pas pour servir de salon de discussion et critiquer à loisir tout ou partie de l'annonce.
- Il est interdit de venir "pourrir" les petites annonces de commentaires en tout genre quand on est ni acheteur potentiel des produits mis en vente ni vendeur en cas d'offre d'achat.
- Il est interdit de critiquer/contester son offre de prix si on n'est pas acheteur potentiel.
- Les réponses aux questions de l'auteur de l'annonce sont elles bien évidement autorisées.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu ne dira plus ca quand tu recherchera une pieces specifique et qu il y a quelqu un qui c est amuser a faire monter les prix et a reussir a vendre a ce prix et que les autre suivront en se disant pourquoi pas moi aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2013, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

VW OU RIEN a écrit:
je pense que tu ne dira plus ca quand tu recherchera une pieces specifique et qu il y a quelqu un qui c est amuser a faire monter les prix et a reussir a vendre a ce prix et que les autre suivront en se disant pourquoi pas moi aussi


t'inquiete je connais et j'ai mis 3 ans a trouver 2 AB pour ma rallye a un prix qui me paraissai "a moi " acceptable
j'vais encore reprendre l'exemple des alpine A110 que j'aurais aimé acquérir , y'a 15 ans ça valait 15 briques , soit , allez 23 000 € , a l'heure actuel c'est entre 80 et 130000 € alors que d'autres modeles les prix n'ont pas changées , c'est la loi de l'offre et de la demande tout simplement et ont y changera rien …
ton coup de gueule ressemble a un coup de gueulel d'acheteur , pas de vendeur !! quand tu possede une piece super rare , tu la vend pour rien ?

et si une piece rare ce vend pour rien alors ce n'est plus une piece rare , ou l'inverse , personne ne les vendra vu que ça vaut rien …autant les garder au chaud

pour finir , quand ont a pas les moyens de se payer certaines choses , ont regarde moins cher !! quand ont achete une maison ont fait suivant son budget , c'est pareil pour le reste ! ont va pas engueuler les vendeurs de porsche 356 quand ont a le budget pour une golf 2 !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

j ai ouvert ce sujet surtout pour que ces pseudos vendeur sans balancer les ventes ni les pseudos auquels je fais allusion lisent se poste en esperant qu ils prennent conscience de leur aberation et qu ils reviennent a la realite avec des prix raisonnables
apres je ne parlais pas specialement de pieces rares qui elles valent leur prix je ne te contredit pas la dessus mais de pieces que ces vendeur croient rares ou essaie de faire passer pour rares avec des prix debiles
j ai eu aussi des cas quand je voie par exemple les merco aménagés qui au debut ce trouvaient a prix correct jusqu a ce que la demande se fasse plus grande et que certain se sont mis a abuser sur les prix et les autres on suivi et maintenant tu en trouve a des prix aberant avec une pauvre installation a la noix meme pas au normes
moi je suis desolé mais quand tu vois une piece a 1500€ neuve et quelle est vendu 1200€ ca ne me derange pas,quand c est une piece qui n est plus fabriquer et peu d exemplaires donc plus rares et en bonne etat vendu 1800 a la place de 1500 ca ne me derange pas non plus du faite de sa rareté mais quand tu voie une piece courante d occasion que le mec se permet de vendre 1600 au lieu de 1500 neuf la je dit c est du foutage de geule ,le pire c est qu il y aura toujours quelqu un pour acheter,et ceux qui auront la meme pieces a vendre plus tard feront des recherches sur le prix de vente possible et verrons c est prix la ,bah essayerons la meme chose ,qui donnera par la suite une augmentation du prix de vente non justifié.
ce n est pas parce que c est la loi du marché qu il faut accepter cela sinon c est comme pour le gouvernement ce n est pas parce que celui ci a voté une loi injuste et que c est lui qui decide qu il faut laisser passer cela sinon c est trop facile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis en partie daccord avec toi , sauf que ce genre de topic s'apparente a un coup d'épée dans l'eau ! Tu crois que les personnes que tu visent vont lires et changer leur comportement grace a ce topic ?

de plus comme je l'ai rappelé au dessus , içi le reglement ne permet pas les critques sur les prix dans les annonces de vente , c'est le reglement

la seule chose utile que tu peux faire , c'est de mettre en garde par mp un acheteur potentiel sur une annonce qu'y te parait etre un abus ! Wink

apres si tu souhaite partir en croisade , faut rejoindre l'ancien admin de golfiste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah pas trop envie de commencer non plus a partir en croisade Rolling on the floor
mais voila j avais envie de pousser un petit coup de gueule contre ces gens et je connais le reglement meme si defois c est tentant c est pour ca que j ai ouvert ce topic pour ne pas non plus penaliser mais au moins si les coupables lisent ,ils seront ce que je pense d eux et a mon avis aussi comme d autre golfistes pensent mais ne le disent pas, meme si ca ne les fera pas changer
ps : vaut mieux créer un topic comme ca que pourrire leur poste Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

éternel débat sans fin.... tent que les mec acheteront les pièces hors de prix les vendeurs continuront d'augmenter les prix... un parfait exemple pour moi, les bbs rm soit disat rare alors que sur lbc on en voit partout et surtut à des prix exorbitant
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1le mieus c'est de pas suivre la mode et allé fuiné dans les vielle casse je suis vendeur et acheteur et je préfaire de loin l"échange de péices tout simplement

j ai acheter un collecteur d'admition pour montage weber sur un 1300 200 e pour un bout d'alus je sais c'est chére mais introuvable aprés j ai trouvé des RM a 50 € dans une casse lol faut chercher et faire avec ca bourse

un mec qui vend des rm a 1000 € voir plus si il les vend temp mieu pour lui mais une autre paire a 500 € ca ce trouve aussi voir moin Big grin

mais comme dit ted éternelle débat sans fin

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Avril 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

BOOM a écrit:
+1le mieus c'est de pas suivre la mode et allé fuiné dans les vielle casse je suis vendeur et acheteur et je préfaire de loin l"échange de péices tout simplement

j ai acheter un collecteur d'admition pour montage weber sur un 1300 200 e pour un bout d'alus je sais c'est chére mais introuvable aprés j ai trouvé des RM a 50 € dans une casse lol faut chercher et faire avec ca bourse

un mec qui vend des rm a 1000 € voir plus si il les vend temp mieu pour lui mais une autre paire a 500 € ca ce trouve aussi voir moin Big grin

mais comme dit ted éternelle débat sans fin


je partage cet avis Wink

_________________
C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome