Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Clavet DesigN
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 13:11 Sujet du message: Salut les golfistes |
|
|
Salut à tous,
Je me présente je m'appel Thomas, j'ai 20 ans, j'habite dans l'Oise entre Beauvais et Amiens. Je suis étudiant à Valenciennes dans une école de Design (transport).
Je suis passionné de VW et surtout de Golf. A dix ans j'avais le cul sur la banquette arrière d'une GTI Plus avec les jantes Pirelli donc forcément ça marque.
Depuis je n'avais qu'une chose en tête avoir la mienne.
J'ai donc trouvé cette one il y a déja 3 ans! Une GTI 1600 de 1981. Aujourd'hui elle est comme cela, mais elle n'était pas si propre que cela.
Et puis pour les déplacement de chez moi à Valenciennes j'ai acheté une Golf II 1.9D pour la modite somme de 300€, elle a 269.000km mais tourne comme une horloge.
Et entre temps je refait une Golf GTI 1800 avec mon paternel. Le projet sera simple: peinture mat, deux baquets, arceaux et carbu webber.
Bon week end  |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas, sois le bienvenu parmi nous !
Joli parc, et belles perspectives en attente... .gif) _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Samedi 03 Mars 2007, 14:29 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas j'ai déja vu tes esquisses dans les magazines appropriés il y a quelques temps, très joli travail!
Bienvenue parmis nous!!! _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
SJ
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 13:42 Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas et bienvenu dans le monde des GOLFISTES ! |
|
|
 |
golfaim
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 13:48 Sujet du message: golf gti |
|
|
salut bien venu,ton pére et toi vous etes des mordus de vw,on peux en voir un peu partout chez toi:une mk2 rouge /bordeaux et new beetle en arriére plan,non?j adore .gif) |
|
|
 |
Clavet DesigN
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Samedi 10 Mars 2007, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Tu ne te trompe pas c'est bien une autre MK2 et une Beetle que tu vois derrière.
D'ailleurs la caisse de la MK2 va partir à la casse bientôt si ça interesse quelqu'un ..... .gif) |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

Département: 73
|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2007, 08:58 Sujet du message: |
|
|
bienvenue! beau boulot en perspective en effet.... et une sacré veine :p j'aimerai pvr me permettre de me choper une gti en plus de ma GTD.... m'enfin le pire c le prix de ta D qui tourne nickel... 300e suis vert lol. moi j'aieu la mienne pour 600€, et elle m'a tout fait : moteur (après 2000 ), radiateur, roulements, cable d'embrayage........... mais quoiqu'il en soit, quand on a, on aime .gif) _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|