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(GOLF1 GTI 1800° help buzzer et voyant d'huille qui clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
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mickeyto
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MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2013, 19:50    Sujet du message: (GOLF1 GTI 1800° help buzzer et voyant d'huille qui clignote Répondre en citant

bonjour a tous
donc voici mon souci
je viens de terminer la restauration d'une golf 1 gti 1800 de 1982
il me reste plus qu 'un souci pour la passer au contrôle technique
ma golf est un 1800 dx avec mfa

quand je met le contact le voyant d'huille clignote et le compteur buzz (probleme connu)
j'ai pu lire sur les forums tout un tas de chose intéressantes mais pas de solution
j'ai changer les deux sonde (basse et haute pression )

j'insiste bien sur le fait que ca buzz et clignote juste en mettant le contact et bien sur quand j'allume le moteur

est ce que quelqu'un a une solution a mon souci ????

si quelqu'un a une gti avec mfa et une photo de la platine porte fusible et compteur motometer (pas vdo )dans la region normandie pour faire un essai et une ca serais sympas


Dernière édition par mickeyto le Jeudi 25 Avril 2013, 22:12; édité 1 fois
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fantasiarous
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut il m'est arrivé le même souci à la différence que moi le buzzer ne sonnait pas quand je mettait le contact.
J ai changé toutes les sondes et toujours pareil. Au final j'ai démonté mon carter d'huile et là j'ai constaté que la crépine de la pompe à huile était en partie bouché. J ai tout nettoyé ( laissé trempé une nuit dans du gazoil) et tout remonté le lendemain, joint de carter neuf et depuis que du bonheur, plus de buzzer et de voyant allumé Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ça buzz, il indique quoi ton compte tour ?
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mickeyto
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 10:43    Sujet du message: re Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses

j'ai mis du temps à répondre mais j’étais en vacances

fantasiarous ; mon compte tour n'indique rien en fait vu que ça buzz juste en mettant le contact j'ai juste le voyant d’huile qui clignote et ça buzz

est ce que ça peut venir d'une mauvaise masse ?

lolokiapp ;pour la crépine ça déclenche le buzz au dessus des 2000 tour je crois ?et le moteur tournant ou ça te le faisait également en mettant juste le contact ?

merci de m'aider c'est sympa les gars
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça buzz au contact je penche pour le porte instrument. La pression d'huile au contact c'est normal puisque le moteur tourne pas. Mais s'il croit que tu es > 2000rpm, il buzz. L'info régime moteur n'est pas bonne.

Il faudrait débrancher le fils rouge/noir qui sort de la bobine d'allumage. Tu ne pourra pas démarrer puisque ta pompe à essence refusera de tourner, mais tu nous dira si ça buzz encore ou pas.
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mickeyto
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 18:09    Sujet du message: re Répondre en citant

si ca beuzz pas cela veux dire quoi en fait . la panne viendrais d'ou ?
qu'est que tu appele le porte instrument stp
merci
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2013, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le porte instrument c'est les compteurs, comptes tours ...
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mickeyto
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 17:03    Sujet du message: re Répondre en citant

donc j'ai enlever les fils qui viennent a la bobine d'allumage et ca beuz tjr

est ce possible que cela vienne des commodo ?

je sais plus quoi faire ca me saoul il me reste plus que ca pour le controle technique
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juju du 69
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème que toi sauf que moi c'est sur un TD.J'ai changé la sonde de pression d'huile et toujours pareil,je penche pour le compteur qui ne doit plus fonctionner ou bien la pompe à huile
Ce week-end,je vais changer le compteur afin de voir si c'est bien ça Wink
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mickeyto
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 17:38    Sujet du message: re Répondre en citant

ma pompe est neuve et ca buzz meme sans mettre le moteur en route
redit moi si le fait de changer ton compteur resou ton probleme

a bientot
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juju du 69
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche Wink
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juju du 69
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de modifier ton titre stp,voir le règlement Wink
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fandor
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MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même souci sur MK2 GTD, il manquait juste de l'huile !!!

donc vu que tu as, si j'ai bien compris, restauré en partie ta one, je te conseillerais ceci :

Dans l'ordre.

- vérifie que tu as la bonne jauge d'huile (une mauvaise jauge peut fausser la donne, s'il te manque de l'huile, ça buzze !)
- vérifie que tu as bien mis la bonne cosse sur la sonde de pression d'huite (au dessus de la cartouche d'huile) et que le courant ppase bien (peut-être que le faisceau est coupé ?)
- change la sonde pression d'huile
- change le compteur

ATTENTION : si ça buzze moteur éteint, cherche plutôt coté compteur.


Bonne chance...
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