Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
~1,8|GLI|DX~ Demarrage Difficile a froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 81
Ville: LaRedorte
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 21:57    Sujet du message: ~1,8|GLI|DX~ Demarrage Difficile a froid Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je vous écrit pour demander comment avoir un meilleur démarrage a froid ?

En effet , a froid je suis Obliger d’accélérer sinon la voiture cale,

Par contre au bout de 2 minute si j éteint et rallume , çà redémarre au quart de tour.

Ma golf c'est une :

155DX2
1,8 L
GLI
K-JETRONIC
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peu être l' injecteur de départ à froid ou le régulateur de réchauffement Nerdy Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ou le tiroir d'air additionnel, si tu es obliger d'accélérer pour pas caler
_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2013
Messages: 81
Ville: LaRedorte
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

pouvez vous m'expliquer svp ? pour que je regarde ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2013, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde les explications sur la question avant la tienne qui a était posée Nerdy Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome