Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 09:08 Sujet du message: |
|
|
Slt
Ok donc je les garde car oui le 2l et prevu mais pour le mome t je cherche donc sava rester comme ca
Le souci qur je comprend pas enfin yen a 2 le premier ces que je comprend pas quelle tourne superbement bien au debut et que mintenant elle me fait ca alor que je nest rien toucher ....
Le dexieme et quand je joue avec la visse du regulateur de pression cela na aucune influence sur les carbu .... et la pompe facet je trouve quelle fait beaucoup de bruit une sorte de bruit sec qui tape ca ces pas grave jen et une autre _________________ mk2 gti 16s fire and ice 91 full project
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Avril 2013, 11:50 Sujet du message: |
|
|
petite question vue quelle tourner bien a ces debut ces possible que le moteur ce soit adapter au fils du temps a tourner avec les carbu que tout ce soit mi en place et que minteant elle tourne comme ca ??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013, 16:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai finalement fini par trouver mon probleme pipe d'admission legerement vriller donc elle par a la rectif la semaine prochaine
ca doit venir de la car j'ai tester ca a froid donc quand elle ne beug pas et jai pulveriser du deodorant sur la pipe au niveau de la culasse elle saccelere quand jenvoi le deo sur le cylindre 1 et 4 ...
jespere que ca resoudra le probleme sinon ces la pipe en elle meme qui et micro fissuré ou micro poreuse donc a changer si ces le cas ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013, 17:03 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas tord  _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr
Dernière édition par papymotorsport le Lundi 20 Mai 2013, 12:43; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Mai 2013, 18:07 Sujet du message: |
|
|
oui ces bien une prise d'air ca en a tous les symptôme reste a trouver dou cetait je vais donc faire rectifier ma pipe et changer les joint entre pipe/culasse et pipe/carbu si cela ne marche toujours pas je vire la pipe et jen achete une neuve  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 20:57 Sujet du message: |
|
|
bon la pipe et a la rectif elle et vriller sur presque 1 mm ces enorme ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 06 Mai 2013, 21:01 Sujet du message: |
|
|
petite question a papy si il passe par la (rien a voir avec mon probleme)
qu'elle boite serait ideal pour ma 16s (j'au une AUG de 16s PL a l'heure actuelle) j'ai loccaz d'avoir une boite de golf 3 gti 16s abf a cable ca vaut le coup ou mieux vaut une 2Y de serie ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2013, 23:55 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila j'ai fait rectifier la pipe et j'ai resolu mon probleme elle tourne comme une horloge |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013, 21:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le retour d'info en tous cas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2013, 23:32 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme un bon reglage et ca sera au poil |
|
Revenir en haut |
|
 |
nas
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 12:32 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle
pour le changement de la boite, si tu passe sur une boite à cable il va te falloir changer le volant moteur, l'embrayage, la commande d'embrayage, la commande de boite etc...ça fait beaucoup de chose à acheter  |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 12:46 Sujet du message: |
|
|
golfiste16s a écrit: | petite question a papy si il passe par la (rien a voir avec mon probleme)
qu'elle boite serait ideal pour ma 16s (j'au une AUG de 16s PL a l'heure actuelle) j'ai loccaz d'avoir une boite de golf 3 gti 16s abf a cable ca vaut le coup ou mieux vaut une 2Y de serie ? |
pas mieux ,cest les mémes rapports de boites sauf la 5 éme et la 2Y est bien assez solide .pour ton montage |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2013, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ben je peut avoir toute ces pieces ces un ami qui a recup un 2l abf complet et jy prend ce que je veut sauf le moteur
Mais je vais garder ma aug au final elle marche super avc cette boite |
|
Revenir en haut |
|
 |
pilouG1
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 27
Ville: lignières
Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 29 Juin 2013, 08:32 Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde, je reviens sur les aac page 1 ,
J'ai exactement le même problème au niveau des repères décalés sauf que moi je les remontes et je n'arrive pas a les mètres pil face a face ( la chaine ne facilite pas les chauses ) , FULL ORIGINE !! je remonte ou j'afine la mise en place des repères ?? merci a vous |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 01 Juillet 2013, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Tu pourra pas mieux faire sans des poulie regleble si tu reste dorigine lle bon calage ces comme sur la photo de mes repere |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|