Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1800] ma voiture s'est couper en roulant et ne demarre plus
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors

Pour ce test le ohmmètre est sur le calibre 20K

Cable Haute Tension ( BOBINE VERS TETE DELCO ) = 0.92

File bougie 1 delco = 4.82
File bougie 2 delco = 4,72
File bougie 3 delco = 5.12
File bougie 4 delco = 4.78

Au passage j'ai lever la voiture fait le test est la tension (3 - 6)et ca fait yoyo entre 0V et 5V quand je tourne la roue
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le miens je trouve a peu près 5kOhms comme les 4 autres. 0,92 c'est suspect.

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre la reponse a mon probleme alors
Or j'ai pas de rechange :s jpe meme pas test :'(

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les autres fils de bougie ne vont pas sur la bobine ? j'ai jamais essayé

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ca marcherait mais ducoup manque un fils pour une bougie c'est pareil non ?

Parcontre quand je mesure la tension du fils je trouve presque 12V

ma batterie commence a faiblir du au nombre de coup de clef ........

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas grand monde sur ce forum merci a toi d’être present pour moi nempeche mais la je commence a désespérer

J'ai refait le test bobine comme ici avec un autre câble bougie et tjr pas d’étincelle ou alors je c vraiment pas mis prendre

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi il y a du monde mais on intervient pas tous en même temps. Quand tu as plein d'avis dont les gars qui veulent tout faire changer, c'est vite le dawa lol.

Essaie de charger ta batterie avec un chargeur suivant le prix que tu peux mettre dedans ou si un ami peux t'en prêter un. Ce n'est pas un mauvais investissement, surtout l'hiver venu.

Pour le test de bobine que tu es en train d'essayer, je vais regarder, il y a un truc qui me semble bizarre. Vite fait, j'ai l'impression que c'est le moins de la bobine qu'il faut brancher et débrancher aussitôt, et laisser le moins de la batterie en permanence.

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mec tien moi au courant car la je revien a l'instant de re-esseyer encore avec plusieur fils enplus

Je go mc do on ce re-capte apres jvai manger et manger car la déprime presque tout les 5 minute je vais test un truc a la voiture on dirait je fait mal les chose

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lolokiap a écrit:
Sisi il y a du monde mais on intervient pas tous en même temps. Quand tu as plein d'avis dont les gars qui veulent tout faire changer, c'est vite le dawa lol.

Essaie de charger ta batterie avec un chargeur suivant le prix que tu peux mettre dedans ou si un ami peux t'en prêter un. Ce n'est pas un mauvais investissement, surtout l'hiver venu.

Pour le test de bobine que tu es en train d'essayer, je vais regarder, il y a un truc qui me semble bizarre. Vite fait, j'ai l'impression que c'est le moins de la bobine qu'il faut brancher et débrancher aussitôt, et laisser le moins de la batterie en permanence.

c'est pas logique car le test bobine avec OHM est OK ?
et avec test d’étincelle a la bougie j'ai pas (appart etincelle quand je pause le file sur le - de la batterie entre le file et la borne -)

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Écoute j'ai refait un test étincelle avec les bougie encore mais pas d’étincelle quand je me colle a la masse moteur

Par contre en enlevant l'embout antiparasite du file Ht de la bobine et le collant a la masse moteur j'ai des micro minuscule étincelle on les voit a peine que dans le noir par contre elle saute même pas 1 demi millimètre

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire le test chez moi. Comme il manque des composants c'est clair que la plus grosse étincelle se produit sur la batterie, plus que sur la bougie. Mais il y a une petite étincelle à la bougie quand même :

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelles les anti parasites ?

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça Image

Et j'ai fait le meme montage que toi moi mais tout en fils 2,5 mm

La j'ai refait le test en metant un fils volant dans la broche du milieu du connecter 3 broche qui va au delco et pas d'etincelle

Bon ben je peut chercher ou ducoup ?

car

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Là je changerai les fils de bougies. Ca peux être que ça et la bobine (du moins pour l'expérience avec la batterie). Mais si la bobine est conforme au multimètre je penche plus pour les fils de bougie.

Oteck
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

loli ta la meme golf que moi avec un module TSZ ?

tu peut me dire si avec un ohmmetre buzzer ca sonne quand tu mais un bout dans la broche 1 du module d'allumage et l'autre bout dans la broche qui arrive au branchement 1 de la bobine car moi ca buzz pas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: