Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf MK3 1.8]News Photo P3 ! 16/04/2013
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui controle technique pour la golf aprés toutes ces réparation , contre visite a cause des amortisseur a changer voila j'en ai profiter pour faire quelque photo de la golf !
Image

Image

Image

Image

Voilaa !

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut un peu de nouveau ! Le templs plus doux arrive donc le bricolage avec !
Passage en logo de calandre noir
Image
Mise en place d'un kit d'extension d'aile je sais que certain prefere laisser sans mais je prefere les Golf muni d'extension d'aile de GTI
Avant
Image
Après
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2013, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prefere avec sur la berline,contrairement au cab que je trouve affreux avec! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

hop ! du petit nouveau sur mon daily , préparation de jantes qui vont bientot prendre place !
Image
donc voila étant donné que par endroit le vernis s'en vas je vais poncer sa au petit grand et refaire un voile de vernis proprement !
Et dans l'habitacle j'ai viré le compteur avec la grosse horloge pour y installé mon compteur avec compte tours ! =D sa fait du bien !
Image

Image
et voila pour les deux trois nouvelles ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddybear76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Propre les jantes, est ce que tu peux nous donner plus de détails dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk3 du 7800
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Mar 2013
Messages: 19
Ville: Ath
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouah elle sont larges Surprise tu les a trouvé ou?
Et c'est plus propre avec les extention Wink

_________________
diezel sa fume mais si tu le vois c'est que tes dérrière Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1000 pour les jantes et -1 pour les extensions Tongue Tongue Tongue
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

sa va j 'aime bien avec ou sans les extansion par contre il te manque ceux du bdc donc la c 'est bof bof mais je pense que c 'est en cour Tongue
_________________
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2013, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

mk3 du 7800 a écrit:
ouah elle sont larges Surprise tu les a trouvé ou?
Et c'est plus propre avec les extention Wink

C'est des CW replique des Ats cup , ben je les ai acheter d'occaz pour pas cher donc savoir d'ou elle vienne je ,sais pas exactement désolé Sad

Et ouaip doublesky il me manque c'est du bdc mais t'a deviné c'est en cours , on va dire que c'est un peu plus dur a trouver que les extension , a chaque fois que j'arrive en casse il en manque une partie , la semaine prochaine j'irais faire un tour en casse pour voir si je peux en chopper Rolling on the floor ainsi qu'un becquet d'origine j'aimerais bien ! Et les grosse baguette de portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bon les news du Golf 3 1.8 !
GRAND nettoyage interieur ! et pour ce faire on sort les moquette au sol !
Image

une fois les sièges enlever !

Image

Hop on vire le porte cassette !

Image

Et la en enlevant le porte cassette j'ai fait une trouvaille qui a confirmer que cette petite golf est bien une allemande et non une française, il me semblais bien , ben la c'est confirmé !
Place au photo


Image
Image
Image

Voila Lol
Ensuite une fois tout enlever y compris les moquette

Image

Voila les moquettes sont a présent nettoyer plus qu'a remonter !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Shauwn78 a écrit:
mk3 du 7800 a écrit:
ouah elle sont larges Surprise tu les a trouvé ou?
Et c'est plus propre avec les extention Wink

C'est des CW replique des Ats cup , ben je les ai acheter d'occaz pour pas cher donc savoir d'ou elle vienne je ,sais pas exactement désolé Sad

Et ouaip doublesky il me manque c'est du bdc mais t'a deviné c'est en cours , on va dire que c'est un peu plus dur a trouver que les extension , a chaque fois que j'arrive en casse il en manque une partie , la semaine prochaine j'irais faire un tour en casse pour voir si je peux en chopper Rolling on the floor ainsi qu'un becquet d'origine j'aimerais bien ! Et les grosse baguette de portes

lol moi aussi j 'en avait besoin des baguettes de bdc sur mon vr , et quand j 'allais en casse y en avait jamais !! et une fois le mec a deposé un g3 avec un genre de fenwick et tout le monde c 'est jeté dessus comme des rapaces moi je me suis mis accroupis et j 'ai arraché les baguettes mdr Rolling on the floor un mec ma dit : " vous etes un passioné vous nan? " je lui dit oui oui il m 'a dit c 'est recherché c 'est pieces la ! il etait deg il en voulais aussi Laughing
sinon meme trouvaille que toi sur mon premier vr sous la banquettes ariere et j 'en ai deduis la meme chose Wink ( 5 portes violine )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

héhé ouais , ben encore cette semaine j'y suis allé , pas moyen de trouver des bdc en bon état Sad

Et ouias les gens en casse se jette sur les voitures comme des rapaces^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome