Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] Avis pour achat Cab Karmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sismix84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 39
Ville: Désertines
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2013, 18:24    Sujet du message: [Golf 1] Avis pour achat Cab Karmann Répondre en citant

Bonjour à vous cher Golfiste Wink

Tout d'abord si je ne poste pas au bon endroit, je m'excuse mais je ne savais pas où poster Shame

Je suis sur le point de m'acheter un Golf 1 Cab Karmann qui d'après la carte grise à 7ch, d'après moi c'est un 1800 90cv.

Voiçi l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/457311455.htm?ca=3_s

Je suis passé la voir, pour 800€ elle est à moi et peut être moins Big grin . Elle a quelques points de rouille (porte gauche, aile droite et bas de caisse gauche) et l'aile droite à une légère bosse. D'après le proprio, elle n'a pas roulé pendant une vingtaine d'année (à confirmé) donc pour remettre en route, faudra déculassé et tout huilé.

Ce qui m'intrigue c'est le kilométrage, si les 86000km sont réel, pourquoi la carrosserie est autant rouillé alors qu'elle est stockée dans un garage ???

D'après vous, vaut-elle le coup ou pas ? Le prix est-il correct ? Combien je devrais mettre dessus pour la remettre en état ?

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air sympas.
compteur obus ou carré?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

normalement c'est 9cv le 1800 carbu , apres ça depend d'ou elle viens

moi j'ai une gli qui fait 6 cv

elle est pas chere , par contre 20 ans arretée tu risque d'avoir des surprises , bon courage pour la resto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sismix84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 39
Ville: Désertines
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Avril 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des compteur obus

Pour la cylindrée, j'en suis par sûr puisque le proprio n'a pas su me le dire. J'avais chercher un peu sur le net, et je pense que le 9ch est le GTI. Ce modèle doit être le GLS ou GLI et non GRD comme sur l'annonce, je n'ai pas pu regarder derrière. Mais vu qu'elle est de 1980, d'après Wikipédia, c'est soit une 1500 ou 1600.

Et les kilométrages vous semble-t-il réels ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sismix84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Avr 2012
Messages: 39
Ville: Désertines
Département: 03
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Avril 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis retourné la voir, je voulais voir si le moteur avais de la compression, et bien non, donc segmentation à faire. En plus, les ailes arrières sont complètement pourrit, donc découpe et soudure obligatoire.

Je ne la prend pas, trop de travail pour moi.

Merci quand même pour vos réponses Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome