Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 06:41 Sujet du message: |
|
|
en aac abf :sa part carrément plutôt , un vrai régal le kr et beaucoup moins creux
le top c est bas moteur abf cucu de kr sa envoie bien , en kr c est 10/12 cv de plus environ . |
|
Revenir en haut |
|
|
VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 476
Ville: prevessin
Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:14 Sujet du message: |
|
|
ah vi arbre a came abf je connais ce que ca fait vu que c est ce que j ai sur la golf avec culasse conduit retravaillés^^ mais les abf t apporte pas enormement de chevaux par rapport a de vrais arbre came ,pour ca apparament quand j avai lu des topics sur les arbres d echappements le gain avait l air bcp mieux bon plus de boulot et comme tu dit necessite des poulies reglable aussi au niveau de la courroie que celle des chaines
bon je m en plein pas les abf sont sympas quand meme
et sinon ca y est tu est satisfait de ton calage _________________ j vais me les bouffer ces nippones |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 12:34 Sujet du message: |
|
|
oui passage en bas moteur de 2L abf ces prevu pour la suite des que je trouve un bas moteur .... faut juste faire realeséé la culasse de kr du fait que les pistons du abf sont plus gros que ce du kr coupler au aac abf ....
la ces claire que ces le jour et la nuit et le kr devient demoniaque sans trop pousser la prepa faut que je le fasse si quelque 'un a un bloc de abf en rab je prend
apres ces sur que 2 aac dechappement ca doit marcher mais bon trop risquer pour moi et au delas de mes competence
ben oui le calage me convient alor mais la ces tout demonter du fait que jattent des recevoir les aac d'abf et les nouveaux carbu ensuite remontage et test _________________ mk2 gti 16s fire and ice 91 full project
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock
|
|
Revenir en haut |
|
|
nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 17:17 Sujet du message: |
|
|
ok merci de vos reponses je ferais donc pas la modif car moi ce que j'aime sur le KR c'est son pied au cul a 4500 t/min
Si je ramenne du couple mais rien en haut j'aurais moins cette sensation |
|
Revenir en haut |
|
|
papymotorsport
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 18:16 Sujet du message: |
|
|
comme a ecrit willy plus haut avec les aac d'abf (plus de couple et un plus en puissance )par-contre il faut aussi re réglé le k-jet et l'alumage pour etre au top. remplacé aussi les injecteurs c'est le minimun .
pour finir si il aucun gain en haut régime cest qu'il y a un soucie de réglage _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
|
nic79000
Golfiste motivé
Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 20:27 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour tous ces renseignements je vais y penser |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 23:12 Sujet du message: |
|
|
en gros on a tous a y gagner sur un kr en y mettant des aac de abf |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Avril 2013, 19:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai monter les aac d'abf ... tous remonter et caler pour moi je suis bon je posterais des photo pour savoir si je suis bien caler niveau aac et distri |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 00:31 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un a les reference de lever de came en degree des aac de KR et de ce d'ABF je prend je suis curieux de voir la difference |
|
Revenir en haut |
|
|
yannik
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Avril 2013, 16:12 Sujet du message: |
|
|
salut,
voila ce que j'ai, si ça peut aider.
Type moteur Admission Echappement levée adm/echpt
9A ( 2,0L 16V) 200° 226° 9 mm / 10,3 mm
PL ( 1,8L 16V) 200° 226° 9 mm / 10,3 mm
KR( 1,8L 16V) 212° 226° 9,6 mm / 10,3 mm
ABF(2,0L 16V) 220° 228° 10,8 mm / 10,8 mm
A+ |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Avril 2013, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci en effet ya une petite difference entre le kr et l abf donc jai bien fait mrci bien |
|
Revenir en haut |
|
|
yannik
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 228
Ville: Epinal
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Avril 2013, 07:09 Sujet du message: |
|
|
de rien |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Avril 2013, 22:21 Sujet du message: |
|
|
petite question a papy j'ai pris ca sur ton topic
les valeurs respectives des quartz
4.233600mhz soit 7270 trs (inutile)
4.332000mhz soit 7440 trs
4.433619mhz soit 7610 trs
4.500000mhz soit 7730 trs actuellement
4.608000mhz soit 7910 trs prochainement
4.800000mhz soit 8240 trs
4.915200mhz soit 8440 trs
[/quote][/quote]
est ce que je peut monter cette modif de quartz dans le boitier pour monter jusqu'a 8000 trs en sachant que mon KR et stock avec juste les aac d'abf et 2 weber 45 colecteur inox et ligne en 60 inox la modif et t elle possible sur mon kr avec cette configue ?? pas de prepa mecanique pure (pour le moment) ca sera a venir en partant sur un 2L abf |
|
Revenir en haut |
|
|
papymotorsport
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2013, 05:23 Sujet du message: |
|
|
déja avec tes aac d'abf ta puissance va commencé chuté vers 6800 trs a peut pres .sur les montages que je fait (bloc abf culasse kr aac abf)sans ressort renforcé ,je monte toujours un quartz rupture 7610 trs
passé cette limite tu risque l'affolement de souspape et tes aac d'abf sont trop petit pour allez plus haut . |
|
Revenir en haut |
|
|
golfiste16s
Golfiste acharné
Inscrit le: 18 Oct 2009
Messages: 2239
Ville: l'escale
Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2013, 07:13 Sujet du message: |
|
|
Donc avec ma config un quartz qui coupe a 7610 et lideal si je comprend bien et je peut le monter sans risque duvfait quejai le bloc du kr ou vaut mieux laisser stock car la elle coupe deja a quasiment 7200 |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|