Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfiste74
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Lundi 08 Avril 2013, 21:43 Sujet du message: [golf2 jr] quel combiné fileté choisir |
|
|
salut a tous je voulais savoir quoi prendre en combiné fileté pas trop cher max 280 euro et qui descende bien bas mon choix se porte pour le moment sur des mecatechnique mais j'ai vue le ta technix moin cher donc je voulais savoir la différence ? |
|
|
 |
jejepassat
Nouveau Golfiste

Département: 51
|
Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 20:34 Sujet du message: |
|
|
plus tu tirera sur les prix plus tu aura de la mauvaise qualite
ta technix , raceland etc tous sa c'est la meme merde
je serait toi j'attendrais un peu et mettre 100 a 200euros de plus et mettre du FK ou du AP |
|
|
 |
nilsse28
Nouveau Golfiste

Département: 28
|
Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 20:42 Sujet du message: |
|
|
slt pour les combines filetes de chez mecatechnique dans les 200 a 300 euros n'achete pas ces nul ,j'en ai sur la mienne ,tu peu meme pas jouer sur la durete ces du reglage usine et perso si j'avais de lorigine sa reviendrai au meme ces pour sa que je vais les enlever sur la mienne et mettre du koni. |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Jeudi 11 Avril 2013, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Prend des FK AK street, mieux que TA, Raceland...etc, mais ce n'est pas du haut de gamme non plus. C'est pile dans ta gamme de prix  _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
steph8s
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Avril 2013, 11:18 Sujet du message: |
|
|
jejepassat a écrit: | plus tu tirera sur les prix plus tu aura de la mauvaise qualite
je serait toi j'attendrais un peu et mettre 100 a 200euros de plus et mettre du FK ou du AP |
Heuuuuuuuuu mouais c'est pas faux mais ... moi je suis en raceland depuis 3ans et demi sur ma GTI, et rien a signaler, pas de fuite, corps de filetés pas oxydé et ressorts pas rouillés .... ils ont 35.000 km a ce jour
Aprés c'est ferme c'est clair, mais ça ne me dérange pas plus que ça au quotidien et je roule trés bas
Tout depend de l'utilisation que tu as de ta voiture  _________________ Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!! |
|
|
 |
golfiste74
Golfiste apprenti

Département: 74
|
Posté le: Mardi 23 Avril 2013, 18:45 Sujet du message: |
|
|
voiture de tous les jours en ce moment je roule avec des blue line ressort orange et ressort de confort enlevé et tout devisser a fonds je suis pas asser bas de l'avant je me fou du confort.. |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Mardi 23 Avril 2013, 18:57 Sujet du message: |
|
|
steph8s a écrit: | jejepassat a écrit: | plus tu tirera sur les prix plus tu aura de la mauvaise qualite
Heuuuuuuuuu mouais c'est pas faux mais ... moi je suis en raceland depuis 3ans et demi sur ma GTI, et rien a signaler, pas de fuite, corps de filetés pas oxydé et ressorts pas rouillés .... ils ont 35.000 km a ce jour
Aprés c'est ferme c'est clair, mais ça ne me dérange pas plus que ça au quotidien et je roule trés bas
Tout depend de l'utilisation que tu as de ta voiture  |
ceux qui roule ou on rouler et bien utiliser les raceland savent ce que ça vaut réellement,je m'explique.
donc,les raceland était homologué jusqu'a moins 70mm;la,le confort est tout a fait acceptable.
posé sur les butés,ce qui équivaut a -105,donc logique qu'il ni ai plus de confort!
j'ai rouler 56000km en moins de 3ans,et nickel!
juste l'hiver ou le corps c'est oxyder
je pense que ça vaut pour les TA qui on l'air similaire ou ce que vend german rules  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
cartmom
Golfiste apprenti

Département: 35
|
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013, 17:47 Sujet du message: |
|
|
si c'est moins 35,c'est moins 35 par rapport a l'origine.ni plus,ni moins  |
|
|
 |
cartmom
Golfiste apprenti

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2013, 17:56 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | si c'est moins 35,c'est moins 35 par rapport a l'origine.ni plus,ni moins  |
arf il me faut des combi fileté alors... va falloir économiser! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|